Fendeuse sur hydraulique 724
-
Fendeuse sur hydraulique 724
Bonjour à tous. Une question simple. Je chercher depuis longtemps maintenant à équiper mon 724 d une fendeuse pour faire 30metre de bois par an. Je ne trouve pas de fendeuse sur pdf à des prix raisonnables mais beaucoup de fendeuses sur hydraulique du tracteur. Pensez vous que ç est envisageable de mettre une fendeuse sur l hydraulique du 724 ou ça ne marchera pas ou mal ? Merci
Re: Fendeuse sur hydraulique 724
Salut j'en ai une sur mon 745 une occasion que je ne pouvais pas râté ça marche pas si mal que ça! ça va pas super vite mais bien + vite qu'au merlin !!! Après ne compte pas faire 8h/jour 200j /ans mais si tu fais des petites scéance et en hiver . Moi je me suis dit que la différence de prix me permets de payer un paquet de pièce pour le tracteur 
Le plus important est de faire un retour a la bonne place pas par la vidange du réservoir comme souvent ! Mais par le dessus et qui plonge de 5.6 cm dans l'huile
-
Merci ! Ça m intéresse beaucoup le retour. Pourquoi pas par la vidange ? Sur le bloc relevage au niveau de la vidange justement j ai une prise hydraulique rapide. Peut être a il déjà reçu une fendeuse.? Il faut donc que j en refasse une ?
- Papounet 82
-
Logique et clair merci. Je vais donc me mettre à la recherche d une petite fendeuse sur hydraulique.
Salut moi j'ai mis en dessous du minimum a peu près en cas de travail quand le niveau est pas au maximum PS car je crois que si le retour sort de l'huile il émulsionne l'huile et c'est pas mieux que remué la crasse du fond mais je parle sous la surveillance de papounet qui m'avait expliquer comment faire sur mon 745
-
OK je vais faire ce que vous dites ça paraît bien logique. Il me reste maintenant à trouver la fendeuse. Ç est au moins aussi difficile à trouver qu un trèfle à 4 feuilles... Depuis le temps que je cherche. J etais bloqué sur les versions avec pompe je devrais avoir moins de mal maintenant.
- Papounet 82
Merci mais il y a un paquet de mécanique que je n'aurai pas attaquée sans ton aide et celle des membt du forum encore merci a tous 

-
oui entierement d'accord avec toi,pareil pour moi 
merci a tous

merci a tous