Ressort coulisseau changement gamme

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Moustache

Ressort coulisseau changement gamme

Message non lu par Moustache »

Bonjour les amis,
Quelques nouvelles de mon travail sur mon 654.C’est monté sans trop de problème en faite un peu peur au départ ,un petit essai quel changement ça marche mieux à voir aux champs mais on sens bien que l’on change de gamme .Encore merci pour vos conseils ,heureusement qu’il y a se forum . :yes: Bon week-end
d40

Re: Ressort coulisseau changement gamme

Message non lu par d40 »

et la pastille alors :?:
Moustache

Re: Ressort coulisseau changement gamme

Message non lu par Moustache »

Je ne sais pas si j’ai bien fait j’ai trouvé des pastilles mêmes dimensions que ih préconise 25 mmx2mm et j’ai monté avec du silicone Loctite SI 5660 q’un Mécano agricole m’a vendu .l’ancien proprio avez du remonter avec l’ancienne pastille et du mastic j’ai trouvé des résidus en nettoyant,mais là je la trouvée trop déformée pour la remettre .j’ai peut être fait une connerie mais fallait bien que je trouve une solution .Ce que je ne sais pas y’a t’il de la pression ? Je l’ai fait tourner cet après midi à première vue pas de fuite visible mais il n’a peut être pas assez travaillé,à voir dans le temps .(c’est comme celui qui tombe du 10 eme étage il au 5 eme il dit jusque là ça va) :lol:
Répondre