Fiatagri

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
galaad

Fiatagri

Message non lu par galaad »

Bonjour
Je voudrais savoir où se trouve la jauge et le bouchon de remplissage d'huile hydraulique sur un fiatagri 60-88, il e roule plus mais ce qui m'intéresse c'est la fendeuse qui est dessus, quand je veut l'utiliser elle dessend de 30 cm et plus rien pareil quand je veut lever le godet avant, 1m de haut pas plus.
Merci
thierry 1968

Re: Fiatagri

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

ci c'est comme la série 90 et 94 la jauge et l'orifice de remplissage se trouve a coté du troisième point du coté droit , derrière l'échelle ci équipé , c'est un bouchon a tète pour une clé de 13 et pour mettre l'huile est au même endroit

A + Thierry
galaad

Bonjour, je poste une photo
Image
Image
d40

Message non lu par d40 »

Bonjour
le boulon juste dessous le capuchon bleu de droite a défaire et sert de jauge et remplissage
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir *

oui D 40 a raison et comme je les dit oui sur la deuxième photo sous le capuchon bleu tu a la jauge et orifice pour le remplissage :yes: :yes:

A+ Thierry
galaad

Merci ça refonctionne, il était vide mais il y a une fuite en dessous il va se vide à nouveau assez rapidement et comme on ne fera plus de frais dessus il faut en trouvé un autre, encore merci
Répondre