direction dure
direction dure
J'ai un 733 avec la direction dure: crépine propre, pompe neuve. la direction tourne si les roues touche pas le sol.
comme si le vérin n'avait pas de force.
orbitrol ?
merci de votre aide
comme si le vérin n'avait pas de force.
orbitrol ?
merci de votre aide
- thierry 1968
Re: direction dure
Bonsoir
Il faut mettre un T et un mano sur un tuyau qui arrive sur le vérin de direction pour connaître la pression
A+ Thierry
Il faut mettre un T et un mano sur un tuyau qui arrive sur le vérin de direction pour connaître la pression
A+ Thierry
Bonsoir
Peut être un problème d’étanchéité du verin
Peut être un problème d’étanchéité du verin
- thierry 1968
Non ci un problème de vérin le volant tourne librement et il n'y a pas de butée de fin course
Bonsoir sur mon 745 xl orbitrol zf direction tres dure j ai juste change le clapet de pression de l orbitrol mais cette piece est difficile a trouver
- thierry 1968
Oui voir il y a peut-être un Petit filtre
A+ Thierry
A+ Thierry
Quand on lève le devant, les roues tournent bien dans le vide.
Le volant est dur comme un manque d'huile.
joint de vérin: non car le volant tournerait quand même...
Le volant est dur comme un manque d'huile.
joint de vérin: non car le volant tournerait quand même...
Il se trouve derriere l orbitrol legerement a droite en fait ce clapet c est la piece que tu demontes pour nettoyer le petit tamis de l orbitrol il faut 1 cle btr de 8 si ma memoire est bonne je l ai change il y a 1 an en gros et depuis nikel et 160e au lieu de 700e pour 1 neuf .
merci à voir demainray76 a écrit : ↑05 janv. 2020 11:48 Il se trouve derriere l orbitrol legerement a droite en fait ce clapet c est la piece que tu demontes pour nettoyer le petit tamis de l orbitrol il faut 1 cle btr de 8 si ma memoire est bonne je l ai change il y a 1 an en gros et depuis nikel et 160e au lieu de 700e pour 1 neuf .
on en apprend tous les jours avec ltr