augmentation de puissance

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CASE 5120
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Message non lu par CASE 5120 »

Voici le topic où l'on parle d'un 5130 qui s'est vu greffé d'un turbo:viewtopic.php?p=12807&highlight=#12807
Si Citoyen veut plus d'information ,il lui suffit de contacter LAMARCHE en MP

L'ajout d'un turbo est pour moi la solution la plus économique ,surtout que le tracteur de Citoyen n'a pas énormément d'heure :wink:
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mx du 21
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Message non lu par mx du 21 »

Kiwi a écrit :
mx du 21 a écrit :je crois pas que tu puisse augmenter la puissance de ton 5130 deja il n a pas de turbo et la pompe injection est bien differente
un quart de tour à la pompe..... il ne reste à peu prêt que cette solution.... par contre est-ce la bonne :? :? :? :? :? :?
je pense pas que tu puisse bricoler la pompe d un 30
par contre moi je l ai fait sur un 20 et je te garantit que j ai vu la difference
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citoyen
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Message non lu par citoyen »

salut,

j'ai envoyé un message a lamarche j'attend une réponce :!:

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lagric
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Message non lu par lagric »

le 5130 et un atmo, le 5140 et un turbo , et le 5150 et un turbo régulé
alors si tu veux 120CV trouve un turbo et si tu veux plus , un turbo régulé de 5150 ' et si tu le pousses un peu à la pompe tu peux le monté plus haut que 140
vu que c'est le méme moteur que le mx 170

à toi de voir, mais garde le c'est de la balle un taxi pareil
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Papounet 82
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Message non lu par Papounet 82 »

.
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ben
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Message non lu par ben »

j'ai eu un 5140 pendant 6 ans et 5600h.super moteur.mais mon coeur penche pour le dt358. le son en plus. le nec plus ultra.
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séb 85
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Message non lu par séb 85 »

je te rejoind lâ d'ssus, BEN :P
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ben
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Message non lu par ben »

oui je sais certains diront que c'est un moteur dépassé trop vieux pas au normes ect.ect..je ne suis pas d'accord.le moteur n'est pas dépassé (fiabilité,longévité,puissance..) culasse à flux croisée tout le monde à copié encore que.non, ce qui est un peu dépassé c'est vrai, c'est le systeme d'injection.d'ailleurs l'evolution des moteurs c'est faite là depuis une dizaine d'années.mettez au dt358 et autres ih un systeme d'injection moderne ne serait ce qu'une pompe en ligne comme sur le mx 110 et vouz verrez.
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séb 85
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Message non lu par séb 85 »

EIH.... t'affole pas , :D personne a critiqué le D358 encore :lol: :lol:
salut BEN :wink:
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ben
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Message non lu par ben »

j'anticipes seb. super tes photos avec le 1455. a+
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axial71
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Message non lu par axial71 »

mx du 21 a écrit :
Kiwi a écrit :
mx du 21 a écrit :je crois pas que tu puisse augmenter la puissance de ton 5130 deja il n a pas de turbo et la pompe injection est bien differente
un quart de tour à la pompe..... il ne reste à peu prêt que cette solution.... par contre est-ce la bonne :? :? :? :? :? :?
je pense pas que tu puisse bricoler la pompe d un 30
par contre moi je l ai fait sur un 20 et je te garantit que j ai vu la difference
Bonsoir a tous.Aucun soucis pour Booster un 5130.Pas besoin de turbo.Tu lui de l avance a la pompe.Le notre developpe environ 120cv au banc et CA marche a 8900H.
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axial71
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Message non lu par axial71 »

mx du 21 a écrit :
Kiwi a écrit :
mx du 21 a écrit :je crois pas que tu puisse augmenter la puissance de ton 5130 deja il n a pas de turbo et la pompe injection est bien differente
un quart de tour à la pompe..... il ne reste à peu prêt que cette solution.... par contre est-ce la bonne :? :? :? :? :? :?
je pense pas que tu puisse bricoler la pompe d un 30
par contre moi je l ai fait sur un 20 et je te garantit que j ai vu la difference
Bonsoir a tous.Aucun soucis pour Booster un 5130.Pas besoin de turbo.Tu lui de l avance a la pompe.Le notre developpe environ 120cv au banc et CA marche a 8900H.
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citoyen
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Message non lu par citoyen »

salut,

je croi que je vai laisser mon 5130 dans sa configuration d'origine :cry:

Je vais demander Chez case IH qu'il me fabrique un 5150 uniquement pour moi 8) :D :lol: :wink:

Avec les deux dernière occases que j'ai acheté cx et MAXXUM 5120 , j'ai plus très envie d'acheter de l'occase

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bapt01
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augmentation de puissance

Message non lu par bapt01 »

t 'as u quoi comme probleme avec tes occasions?
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citoyen
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Message non lu par citoyen »

salut,

le cx :

-L'embrayage a été totalement changé un mois avant que j'achète le tracteur (3200 heures) je l'ai changé 1 an plus tard à 3900 Heures

-avec le chargeur je ne pouvais plus tourner les roues

-la boite a vitesse était très dure la moitier du temps je ne pouvait pas changer les vitesses sans les faire craquer

-le relevage trop faible

Le MAXXUM

ça fait quelque jours qu'il est chez moi pour remplacer le cx

-j'ai déjà changer la pompe à injection

-j'ai fait refaire divers truc pour que le tracteur soit potable à rouler

Avec les occases tu sait jamais sur quoi tu va tomber, mauvais entretien, pas de soin .
Et quand tu travail avec une machine il faut quel tourne et pas qu'apès 5 minutes tu doive rentrer parce-qu'elle ne fonctione plus

A + citoyen
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