845 XL qui consomme beaucoup d'huile moteur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Pat

Message non lu par Pat »

Papounet 82 a écrit : Mais vous avez certainement raison tous les deux, mes idées datent, il est temps pour moi de prendre définitivement ma retraite :wink:
Dite donc Monsieur Papounet, pour nos bons vieux IH, nous avons et aurons toujours besoin de vos bons vieux conseilles... :wink:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
CASE 5120

Message non lu par CASE 5120 »

Papounet partir à la retraite ,il n'a pas encore l'âge (65 ans) :!: :mrgreen: :D
JM 744

Message non lu par JM 744 »

AVERTISSEMENT

Utiliser de l'oxygène dans de telles conditions est dangereux.
La réaction de l'oxygène avec des corps gras ( même solides ) n'est pas maitrisable.

Je ne doute pas que tu l'ai pratiqué et le pratique encore, mais il n'est pas raisonnable de le présenter ici comme une solution.
Cela permet tout au plus de montrer ta débrouillardise, mais si chacun se met à la tache en racontant ses exploits on n'est pas encore couchés.....

Chaque année il y a des personnes brulées gravement voir plus avec des utilisations "bidouillées" des gaz.
On peut certes se réfugier derrière le "chacun prend ses responsabilités ", mais je n'en prend pas le chemin, car je pense que nombre de lecteurs néophytes dans l'utilisation des gaz pourraient mettre leur vie en danger.

Jean-Marc
guill44

Message non lu par guill44 »

Bonsoir,

Juste pour vous rassurez :lol: :lol: je crois que je vais laisser le tube Inox il marche super bien comme ça, j'ai tourner toute la journée avec il fonctionne du tonnerre :P :P

Une autre chose, j'ai été à la carrière aujourd'hui chercher une remorque de pierre avec le 1455XL d'habitude j'y vais avec le 845XL , c'est la première fois que je passe sur la bascule avec le 14 et là surprise c'est qu'il est plus lourd que je pensai l'engin :shock: :P :P , résultat: 6 T 800 à vide sans la remorque bien sur et avec 1/3 du jeu de masse et pas gonflé à l'eau, le pire c'est que tous le monde à la carrière me regardais passé :oops: :oops: j'ai l'impression qu'il y en a qui connaisse le 1455 sans jamais en avoir vu :roll: il y en a aucun par chez nous!!

il va devenir mythique le 1455!! il l'est déja je crois :P :P

A+ :wink:
Guill44
Image
743ih

Message non lu par 743ih »

Pour souvenir je n'ai jamais vue un1455 dans mon secteur le plus gros 1056 celui de mon pote thierry
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 08 juin 2017 20:36, modifié 1 fois.
IH 633

Message non lu par IH 633 »

Papounet 82 a écrit :IH 633:
ESSAYE avec toutes les précautions que tu jugeras necessaire et méme plus.
Là, je tremble :lol: :lol:
J'ai formé neuf personnes
Là, je suis trés impressionné :roll:

Quelle gloire à ton actif :o comme quoi il y a des gens qui gagnent à être connus 8)

Tu fais toujours dans les cyclo-moteurs & vélo-moteurs :?:

Allez, Amuses-toi bien :wink:

Tu as raison, Papounet au pieds d'argile, de claure ton intervention petitement. Ca nous fait découvrir toujours quelque chose. :wink:
Et dis moi, c'est une habitude, chez toi, de te mettre les gens à dos :?:
Les réparateurs de mobylettes et scooter ont du apprécier :lol: :lol:
Ca me fait penser à la condessandence des citadins envers les paysans il y a quelques années. Et ben tu fais pareil avec moi méme si je n'ai jamais fait dans la mobylette.

Bon plaisanterie mis à part, si j'ai un problème tu seras là pour moi ou je suis boycoté parceque, le tracteur est un outil essentiel pour ma petite famille et moi.

[/quote]
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 08 juin 2017 20:31, modifié 1 fois.
JM 744

Message non lu par JM 744 »

bon je vous demande de vous arréter :evil:

Que vous ayiez été employeurs dans la mécanique, dans le tracteur ou la mobylette ne représente pas plus à nos yeux que la justesse de vos propos.

Et à ce jeu on ne va surement pas juger les gens sur leur verve ou leur capacité à moucher les autres avec de belles phrases autant enrobées qu'assassines....

J' estime que Papounet à été ferme avec toi. Limite, certes, mais correct.
Ton dernier post
Tu as raison, Papounet au pieds d'argile, de claure ton intervention petitement. Ca nous fait découvrir toujours quelque chose.
est un procés d'intention.

Papounet n'a pas ta facilité d'expression et je crains qu' à ce jeu il soit moins adroit qu'avec une caisse à outil.

En tant qu'administrateur je t'invite à changer de ton et de laisser l'ironie et l'humour du 3eme degrès pour d'autres sujet dans d'autres contexte.

à bientot j'espère dans un autre état d'esprit :D

Jean-Marc
IH 633

Message non lu par IH 633 »

Donc acte, et je te remercie pour ton intervention JM 744. :wink:
Il était temps et c'est toujours difficile de rester correcte quand on a la place de la dinde le matin de Noel.
Et je fais mes excuses auprés de GUILL44.
guill44

Excuse accepté pour ma part :wink: malgré que je me demandais bien ce qui ce passait sur "mon" post depuis quelque jours :lol:

:wink:
Guill44
Image
845AXL 57

Re: 845 XL qui consomme beaucoup d'huile moteur

Message non lu par 845AXL 57 »

Bonjour
Je remonte ce topic,car mon 845xl de 82
consomme 3-4 litres d'huile en 15 heures
et demarre mal dès que le mercure chute sous zero.Il fume bleu a l'acceleration.J'utilse de l'huile ISOTECH minerale 15w40 de chez APS
J'ai plusieurs questions a vous poser:
-est-il necessaire de faire une mesure
de compressions?
-ou remplacer direct les cylindrées?
-quelle est l'influence des joints de queues
de soupapes dans cette consommation d'huile?
-les pieces de ce site sont-elles fiables?
http://www.carlu.fr/navigation/affiche_cat/346

Par avances merci pour vos reponses
dt358

Message non lu par dt358 »

est-ce qu'il démarre bien quand il fait chaud. :?:
est ce qu'il fume par le reniflard ou sort de l'huile par là. :?:
est ce qu'il tire bien. :?:
s'il fume bleu à l'accélération, c'est du fuel non brulé :roll:
fait lui cracher ses chevaux, quand tu pourras, ça lui fera du bien :!:
dt358

Message non lu par dt358 »

désolé, j'avais pas lu les 5 premières pages...je me retire :oops:
pour le pot inox, ça fait un moment que je cherche pour mon 1056.
c'est clair que ton 845xl a de la gueule.
guill44

Salut,

845 AXL 57, combien a t'il d'heures ton 845? , le miens n'avais pas de problème de démarrage enfin très peu, pas de fumée au reniflard, ni à l'échappement, mais j'ai trouvé les segments racleurs complètements collé et calaminé d'huile brulée, la cylindrée n'étais pas vilaine mais bon rendu ou j'étais rendu j'ai tout changé.

dt358, le tube inox à changé un peu de couleur depuis :lol: mais c'est sur que ça change un peu la gueule d'un coup ;) , chez un ferrailleur tu peux trouver ça ;)
Guill44
Image
Répondre