Moteur Mx 170 qui claque
Moteur Mx 170 qui claque
Bonjour, donc depuis peu je pense avoir un souci avec mon MX: lorsque le moteur est chaud et qu'il tire ,aux environs de 1900/2000 trsmn, on entend des claquements secs
mais je n'arrive pas à diagnostiquer precisément d'ou ils viennent? sans charge et à n'importe quel regime, aucun bruit anormal...
les claquements arrivent lorsque la charge augmente et quand le moteur lache les chevaux

Re: Moteur Mx 170 qui claque
t'est sur que ca vient du moteur?
damper peut etre
damper peut etre
Vérifie tes raccords de la tubulure d'admission sur la culasse ; j'ai eu le même souci sur le 7110 et il y avait une micro fuite d'un des joint métallique sur un cylindre et en cabine le claquement était impressionnant ......
Vérifier du côté de l'étanchéité du collecteur d'échappement, c'est typiquement sa, à grosse charge moteur et à assez haut régime on entend un claquement, un cliquetis, j'ai eu le cas il y a un mois sur une biquette à la ferme, sur un JD 6910, joint d'échappement sur un cylindre h.s, du coup je l'ai es tous changé et impeccable maintenant 
pas de fuite aux joints d'injecteurs??
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Je sait pas ou j'avait la tête ce matin .....
Je vais regarder cela oui car j'ai des boulons du collecteur cassés dans la culasse
Faut que je mette le tracteur à l'atelier cet hiver
Oui regarde du côté du collecteur d'échappement, sur le' notre il était fendu de chaque côté du support du turbo et une patte de fixation côté culasse était cassée d'où une fuite et un cliqueti à haut régime.