niveau d'huile qui augmente!
niveau d'huile qui augmente!
slt a tous j'ai de nouveau un souci avec mon 644, j'ai mon niveau d'huile qui augmente tout seule et je crois que du coup j'ai fumer mes coussinet j'ai retrouver pas mal de limaille couleur bronze, est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème?
383 full power et 644 big boss
I LOVE IH
I LOVE IH
Re: niveau d'huile qui augmente!
si le niveau augmente sur un 644 : soit c'est l'huile hydraulique qui passe par le joint d'arbre de pompe ou le le fuel par le joint d'arbre de pompe injection
vidanger le moteur et si l'huile est très fluide , sentir et gouter pour savoir si c'est du fuel ou de l'huile hydro
juste a l'odeur on trouve si c'est du fuel
A+

A+

Nothing runs like a IH
Bonjour
pour résoudre a mon avis faut démonter pour voir les dégats ;dépose du carter inférieur pour voir plus clair
aprés tu dis que le niveau monte mais aidé de qui gas oil ou huile hydraulique
pour résoudre a mon avis faut démonter pour voir les dégats ;dépose du carter inférieur pour voir plus clair
aprés tu dis que le niveau monte mais aidé de qui gas oil ou huile hydraulique

merci, pour moi sa serai du fuel j'ai vidanger l'huile hydro et j'ai sorti exactement la quantité prévu, donc plus qu'a regarder l'arbre de pompe, ou peut etre un injecteur ?
383 full power et 644 big boss
I LOVE IH
I LOVE IH
Bonjour ; oui si c est du fuel ca dilue l huile d ou mauvais graissage et coussinets qui descende ;aprés le probléme vient de la pompe et pas injecteur