niveau d'huile qui augmente!

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
alex 644

niveau d'huile qui augmente!

Message non lu par alex 644 »

slt a tous j'ai de nouveau un souci avec mon 644, j'ai mon niveau d'huile qui augmente tout seule et je crois que du coup j'ai fumer mes coussinet j'ai retrouver pas mal de limaille couleur bronze, est ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème?
383 full power et 644 big boss
I LOVE IH
ih 946

Re: niveau d'huile qui augmente!

Message non lu par ih 946 »

si le niveau augmente sur un 644 : soit c'est l'huile hydraulique qui passe par le joint d'arbre de pompe ou le le fuel par le joint d'arbre de pompe injection :!: vidanger le moteur et si l'huile est très fluide , sentir et gouter pour savoir si c'est du fuel ou de l'huile hydro :yes: juste a l'odeur on trouve si c'est du fuel :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
d40

Message non lu par d40 »

Bonjour
pour résoudre a mon avis faut démonter pour voir les dégats ;dépose du carter inférieur pour voir plus clair
aprés tu dis que le niveau monte mais aidé de qui gas oil ou huile hydraulique :?:
alex 644

Message non lu par alex 644 »

merci, pour moi sa serai du fuel j'ai vidanger l'huile hydro et j'ai sorti exactement la quantité prévu, donc plus qu'a regarder l'arbre de pompe, ou peut etre un injecteur ?
383 full power et 644 big boss
I LOVE IH
d40

Message non lu par d40 »

Bonjour ; oui si c est du fuel ca dilue l huile d ou mauvais graissage et coussinets qui descende ;aprés le probléme vient de la pompe et pas injecteur
Répondre