Entretien préventive distributeur 856xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
haddad

Entretien préventive distributeur 856xl

Message non lu par haddad »

Bonsoir
Y a t il un entretien préventive pour le distributeur hydrolique ?j ai beaucoup de travaux à faire .
A+
johann54

Re: Entretien préventive distributeur 856xl

Message non lu par johann54 »

Tu veux parler de l'entretien du circuit hydraulique? Au pire une vidange, remplacement des filtres... Tu n'as pas le manuel d'utilisation du tracteur ou la revue technique?
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le distributeur lui même, s'il fuit pas touches pas, le circuit hydro peut effectivement se vidanger et remplacer le filtre!
Modifié en dernier par L'Aveyronnais le 18 janv. 2017 22:12, modifié 1 fois.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
haddad

Bonjour
Je me demande s il y a des joints ....des pièces dans le distributeur à changer comme je vais descendre la cabine en même temps je fais le nécessaire pour le distributeur.
La roue de manipulation du relevage sur la grande roue à droite est HS en le manipulant pas d'effet sur le relevage par fois l'huile coule si je le tourne.
Cdt

..
johann54

Message non lu par johann54 »

À mon avis, l'huile coule quand tu le dévisses trop. Pour que la commande sur l'aile fonctionne, il faut que le levier de réglage de la hauteur en cabine soit en bas. Tu as un distributeur qui fuit?
haddad

Non il n'y a pas de fuite sur le distributeur.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

L'Aveyronnais a écrit :Le distributeur lui même, s'il fuit pas touches pas, le sircuit hydro peut effectivement se vidanger et remplacer le filtre!
entretien preventif d'un distributeur.... premiere fois que j'entends ca ,si ca fuit pas on laisse le bebe tranquile ,,sinon on risque d'en créer.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
case ih

Message non lu par case ih »

+1,demonter qqe chose qui marche c'est chercher les emmerdes
tant qu'on y est demonons la boite et le moteur et changons tous les joints,au cas ou...
le probleme au remontage souvent des surprises ,ca arrive que ca fuies la ou ca fuyait pas avant
Répondre