Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
IH 4 EVER a écrit :
haddad a écrit :
Qu'il ait raison ou pas n'est pas le problème , mais on avance pas des mots comme racisme comme ça sans raison justifié !
On rentre la dans la diffamation attention !!!!
Mes réponses sont emboîter avec le message concerner.
J'aurai aimé que les réponses soit purement technique faisable ,non faisable ,coûteux. ....
Lorsque je lis des messages :s'ils sont bon ou ils sont...casse tête africaine .chinois. ...la conclusion que retir qu'ils des gens pensent qu'ils détiennent eux seulement le savoir tandis que l'information est au bout de http://www.xxxx.com .concernant le casse tête chinois le PIB chinois est le deuxième mondiale il faut actualisée tes proverbes.
je sais bien qu'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages,Le français est la 2ème longue chez nous on l'apprent à l 'école.
Je tiens à saluer Mr Lionel pour son esprit universel son complexe.
Lionel parle le russe 4 eme langue parlee au monde et il séduirait une antilope pour la donner aux lions !!!!!!!!!
Laurent :
Je te conseil de voir un psychiatre en urgence ton cas est difficile.[/quote]
toi va voir ton himam ou truc du genre et vite ,car si tu croises ma route faudra aimer la chaux
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
continues ,c'est mieux ,,aller dodo bande de connardssss
IH 4 EVER a écrit :continues ,c'est mieux ,,aller dodo bande de connardssss
La liste s'allonge
Connardsssss
Je vois Lionel que tu aimes bien ajouter de l'huile sur le feu, et quand il s'agit de Laurent à chaque fois !!!!!!
Pas bien Lionel pas bien !!!!
Le pire dans tout ça c'est que tu sais pertinemment que c'est une tâche infaisable , mais surtout ne pas prendre parti pour Laurent qui a raison !!!!!
T'es chiant avec ce côté provoque, arretes ce petit jeu !!!!!!
A chaque fois ça fout la merde
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
je vous trouve pas tres sympa , ce n est pas infaisable que de monter un moteur perkins sur n importe quel ih d avoir les machines d usinage pour se fabriquer une platine d adaptation a la cloche d embrayage , du berceau av , et un longeron prit sur le berceau av et la cloche d embrayage voir au trompettes ar pour plus que le moteur soi porteur , aujourd hui tout est modifiable ,
autre chose , vous parlez de rectifcation et autres pour changer les chemises d un perkins , j ai refait plusieurs moteur de massey et toujour reussi a sortir et remetre les chemises neuves moi meme sans trop de probleme , comme sur le 706 a chemises seche
IH 4 EVER a écrit :et si l'autre me sort hemisphere je l'emplatre
Je suis obligé de descendre à ton bas niveau. Je pense lors de ta visite en tunisie que les mecs n'ont pas volé ta lunette comme tu raconte,mais ils ont t'as usurpé.
IH 4 EVER a écrit :et si l'autre me sort hemisphere je l'emplatre
Je suis obligé de descendre à ton bas niveau. Je pense lors de ta visite en tunisie que les mecs n'ont pas volé ta lunette comme tu raconte,mais ils ont t'as usurpé.
si vol a l'arraché ,mais je l'ai rechoppé,et le gars qui en plus s'est bien fait engueuler par les autres commerçants car sans les touristes en tunisie ,c'est une riviere sans eau.
apres tu contre diras tout ce que je dis, c'est ton orgasme annuel, pietre bete