calibrage powershift puma 165 2009

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par antho2940 »

C'est comme les MXM, tu fait une impulsion vers le bas en démarrant tout en restant appuyer en démarrant tu va rentrer dans le menu de calibrage.Après tu met l'inverseur vers l'avant en ayant le frein a main serrer et tu appuie en restant appuyer sur le bouton de descente des vitesses, une fois que les valeurs ne bouge plus A clignote, tu lache le bouton de descente des vitesses , tu va donc passer a l'embrayage B tu appuie a nouveau sur la descentes des vitesses et ainsi de suite jusqu'a qu'il indique END.Tu coupe le contact (10 sec) environ le temps que les valeurs soit mémoriser.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12679
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par ih 946 »

après le dernier embrayage (E) il y a de 200 à 750 a faire avant de couper le contact :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par antho2940 »

Il met END quand il est fini normalement.
McGyver
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2016 22:28

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par McGyver »

Bonsoir tout le monde,

merci pour ces informations, je vais essayer ça dès que je l'aurais fait assez chauffé. Ne faut-il pas mettre une régime moteur minimum ?

Tchô.
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par antho2940 »

si 1200 t.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12679
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par ih 946 »

1200 tr/mn , frein a main serré et levier d'inverseur en av :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
McGyver
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2016 22:28

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par McGyver »

Bonsoir,

bon alors j'ai du louper quelque chose car ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à rentrer dans le menu de calibration.
Je démarre en gardant la touche de descente des vitesses appuyée et il ne se passe rien, même en attendant longtemps après le démarrage avec toujours la touche de descente des vitesses appuyée.

Quelqu'un peut-i l me réexpliquer s'il vous plaît ?

Merci et bonne soirée.
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par antho2940 »

McGyver a écrit :Bonsoir,

bon alors j'ai du louper quelque chose car ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à rentrer dans le menu de calibration.
Je démarre en gardant la touche de descente des vitesses appuyée et il ne se passe rien, même en attendant longtemps après le démarrage avec toujours la touche de descente des vitesses appuyée.

Quelqu'un peut-i l me réexpliquer s'il vous plaît ?

Merci et bonne soirée.
Pour rentrer dans le menu de calibrage tu doit appuyer sur + et - en démarrant.et après tu fait sur - pour passer les embrayages.
McGyver
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2016 22:28

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par McGyver »

Bonsoir,

Ca y est, je crois que j’ai compris, j’ai démarré en tenant le bouton + des vitesses appuyé puis 2 secondes ensuite j’ai appuyé sur - et ca m’a affiché un menu. J'ai pas été plus loin car la température de l’huile était pas suffisante.

Je vais retenter quand ce sera bien chaud.

Merci.

Tchô.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12679
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par ih 946 »

température : environ 50° :!: pour le monter en température , je mets un flexible avec deux push pull et un robinet entre les deux pour freiner brancher sur un distributeur en pompage continu :yes: attention a cette saison l'huile refroidie vite :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par antho2940 »

Plus il sera chaud mieux ça sera.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12679
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par ih 946 »

a 107° ça ne marche pas :oops: j'ai déjà vu sur un M 135 a 19 H 00 le soir ,le tracteur tournait depuis le milieu de matinée sur un big baller :oh: température ambiante : 32° :!: ben t'attends le lendemain matin pour le calibrer , déjà refroidi il fonctionne sans calibrage comme quoi :?: faut pas faire trop d'heures :lol: :lol:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
antho2940
Messages : 508
Enregistré le : 07 mars 2012 20:25

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par antho2940 »

sur un maxxum 115 97°c tu ne sent pas les vitesses après le calibrage.
jean-noel
Messages : 175
Enregistré le : 20 nov. 2011 17:22

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par jean-noel »

Bonsoir à tous: Désolé de l'incohérente, de cette réponse, il devait être tard ce jour la , cordialement jn.
McGyver
Messages : 22
Enregistré le : 01 juin 2016 22:28

Re: calibrage powershift puma 165 2009

Message non lu par McGyver »

Bonjour a tous,

Ça y est j'ai fait le calibrage. Le passage des vitesses est moins brutal sauf entre la 12 et la 13.

Pour la manip, après être entré dans le mode de calibration, accélérateur à 1200, inverseur en avant et frein à main serré, il faut apppuyer une fois en haut pour sélectionner une vitesse puis maintenir en bas le temps du calibrage de chaque vitesse.

Merci encore.
Répondre