calibrage powershift puma 165 2009
Re: calibrage powershift puma 165 2009
C'est comme les MXM, tu fait une impulsion vers le bas en démarrant tout en restant appuyer en démarrant tu va rentrer dans le menu de calibrage.Après tu met l'inverseur vers l'avant en ayant le frein a main serrer et tu appuie en restant appuyer sur le bouton de descente des vitesses, une fois que les valeurs ne bouge plus A clignote, tu lache le bouton de descente des vitesses , tu va donc passer a l'embrayage B tu appuie a nouveau sur la descentes des vitesses et ainsi de suite jusqu'a qu'il indique END.Tu coupe le contact (10 sec) environ le temps que les valeurs soit mémoriser.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
après le dernier embrayage (E) il y a de 200 à 750 a faire avant de couper le contact
A+


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Re: calibrage powershift puma 165 2009
Il met END quand il est fini normalement.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
Bonsoir tout le monde,
merci pour ces informations, je vais essayer ça dès que je l'aurais fait assez chauffé. Ne faut-il pas mettre une régime moteur minimum ?
Tchô.
merci pour ces informations, je vais essayer ça dès que je l'aurais fait assez chauffé. Ne faut-il pas mettre une régime moteur minimum ?
Tchô.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
si 1200 t.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
1200 tr/mn , frein a main serré et levier d'inverseur en av
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Re: calibrage powershift puma 165 2009
Bonsoir,
bon alors j'ai du louper quelque chose car ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à rentrer dans le menu de calibration.
Je démarre en gardant la touche de descente des vitesses appuyée et il ne se passe rien, même en attendant longtemps après le démarrage avec toujours la touche de descente des vitesses appuyée.
Quelqu'un peut-i l me réexpliquer s'il vous plaît ?
Merci et bonne soirée.
bon alors j'ai du louper quelque chose car ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à rentrer dans le menu de calibration.
Je démarre en gardant la touche de descente des vitesses appuyée et il ne se passe rien, même en attendant longtemps après le démarrage avec toujours la touche de descente des vitesses appuyée.
Quelqu'un peut-i l me réexpliquer s'il vous plaît ?
Merci et bonne soirée.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
Pour rentrer dans le menu de calibrage tu doit appuyer sur + et - en démarrant.et après tu fait sur - pour passer les embrayages.McGyver a écrit :Bonsoir,
bon alors j'ai du louper quelque chose car ça ne fonctionne pas, je n'arrive pas à rentrer dans le menu de calibration.
Je démarre en gardant la touche de descente des vitesses appuyée et il ne se passe rien, même en attendant longtemps après le démarrage avec toujours la touche de descente des vitesses appuyée.
Quelqu'un peut-i l me réexpliquer s'il vous plaît ?
Merci et bonne soirée.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
Bonsoir,
Ca y est, je crois que j’ai compris, j’ai démarré en tenant le bouton + des vitesses appuyé puis 2 secondes ensuite j’ai appuyé sur - et ca m’a affiché un menu. J'ai pas été plus loin car la température de l’huile était pas suffisante.
Je vais retenter quand ce sera bien chaud.
Merci.
Tchô.
Ca y est, je crois que j’ai compris, j’ai démarré en tenant le bouton + des vitesses appuyé puis 2 secondes ensuite j’ai appuyé sur - et ca m’a affiché un menu. J'ai pas été plus loin car la température de l’huile était pas suffisante.
Je vais retenter quand ce sera bien chaud.
Merci.
Tchô.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
température : environ 50°
pour le monter en température , je mets un flexible avec deux push pull et un robinet entre les deux pour freiner brancher sur un distributeur en pompage continu
attention a cette saison l'huile refroidie vite
A+




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Re: calibrage powershift puma 165 2009
Plus il sera chaud mieux ça sera.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
a 107° ça ne marche pas
j'ai déjà vu sur un M 135 a 19 H 00 le soir ,le tracteur tournait depuis le milieu de matinée sur un big baller
température ambiante : 32°
ben t'attends le lendemain matin pour le calibrer , déjà refroidi il fonctionne sans calibrage comme quoi
faut pas faire trop d'heures
A+







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Re: calibrage powershift puma 165 2009
sur un maxxum 115 97°c tu ne sent pas les vitesses après le calibrage.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
Bonsoir à tous: Désolé de l'incohérente, de cette réponse, il devait être tard ce jour la , cordialement jn.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
Bonjour a tous,
Ça y est j'ai fait le calibrage. Le passage des vitesses est moins brutal sauf entre la 12 et la 13.
Pour la manip, après être entré dans le mode de calibration, accélérateur à 1200, inverseur en avant et frein à main serré, il faut apppuyer une fois en haut pour sélectionner une vitesse puis maintenir en bas le temps du calibrage de chaque vitesse.
Merci encore.
Ça y est j'ai fait le calibrage. Le passage des vitesses est moins brutal sauf entre la 12 et la 13.
Pour la manip, après être entré dans le mode de calibration, accélérateur à 1200, inverseur en avant et frein à main serré, il faut apppuyer une fois en haut pour sélectionner une vitesse puis maintenir en bas le temps du calibrage de chaque vitesse.
Merci encore.