calibrage powershift puma 165 2009
calibrage powershift puma 165 2009
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner la procédure afin de faire une calibration du powershift sur un puma 165 de 2009 ? J'ai cherché dans le bouquin mais j'ai rien trouvé.
Mes lombaires vous disent merci d'avance.
Tchô.
quelqu'un pourrait-il me donner la procédure afin de faire une calibration du powershift sur un puma 165 de 2009 ? J'ai cherché dans le bouquin mais j'ai rien trouvé.
Mes lombaires vous disent merci d'avance.
Tchô.
Re: calibrage powershift puma 165 2009
Bonsoir: Je pense que tu dois caractériser le dimensionnel de tes composants hydraulique, pompe , tuyauteries, caractéristiques de débit et pression de service, type et nature d'huile, la section des orifices de raccordement , et de retour, avec ces données tu peux trouver dans la documentation des composants hydraulique. Voir sur un déjà fonctionnel, quel est le type d'inverseur. Bon courage jn.
miledieu tu nous sors ca d'oùjean-noel a écrit :Bonsoir: Je pense que tu dois caractériser le dimensionnel de tes composants hydraulique, pompe , tuyauteries, caractéristiques de débit et pression de service, type et nature d'huile, la section des orifices de raccordement , et de retour, avec ces données tu peux trouver dans la documentation des composants hydraulique. Voir sur un déjà fonctionnel, quel est le type d'inverseur. Bon courage jn.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
jean-noel a écrit :Bonsoir: Je pense que tu dois caractériser le dimensionnel de tes composants hydraulique, pompe , tuyauteries, caractéristiques de débit et pression de service, type et nature d'huile, la section des orifices de raccordement , et de retour, avec ces données tu peux trouver dans la documentation des composants hydraulique. Voir sur un déjà fonctionnel, quel est le type d'inverseur. Bon courage jn.

Bah c'est expliqué dans le bouquin perso j'ai pas réussi à le faire donc ça à été fait à l'occasion en concession en 5 mn une seule fois pour 3000 heures
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- geronimo69
euh

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme
Ben moi pour le Puma cvx, il y a l procedure de calibrage dans le bouquin...
Bonjour à tous,
@jean-noel : je n'ai rien compris ! Tu veux dire qu'il faut que je contacte mon mécano ?
@tiberio et didierika : moi c'est pas un cvx, et je n'ai rien dans mon bouquin. Tiberio, peux-tu me remettre la procédure par écrit ?
Merci.
@jean-noel : je n'ai rien compris ! Tu veux dire qu'il faut que je contacte mon mécano ?
@tiberio et didierika : moi c'est pas un cvx, et je n'ai rien dans mon bouquin. Tiberio, peux-tu me remettre la procédure par écrit ?
Merci.
Tu as quel accoudoir, l'ancien des CVX? ou le nouveaux?
- romain 5120
Se n'est pas sûr.romain 5120 a écrit :2009 ça doit être l'ancien je pense.
- romain 5120
Il me semble que c'est en 2010 le nouveau multicontroller mais peut être ceux de fin 2009 l'ont eu aussi. Les maxxum c'est sur c'est mi 2010
- romain 5120
Ce n'est ni l'ancien ni le nouveau ce n'est pas un multicontroller mais un standard! Par contre je ne t'en dirai pas plus pour le calibrage 

sur le NH , tu rentre dans le calibrage en appuyant sur les boutons de montée et descente de rapports en même temps avant de démarrer le moteur
là c'est le hic : bouton a bascule : pas facile d'appuyer vers le haut et le bas en même temps
pourtant il y a une manip ou alors rentrer dans les modes H avec la poire
c'est un semi power shift ou un power shift
je vais me renseigner parce que entre les bleus et les rouges
c'est plus facile de renter dans les calibrages sur les bleus
A+

A+

Nothing runs like a IH
@romain 5120 : merci pour la précision
@ ih 946 : c'est un full powershift. En effet, il semble impossible de tenir appuyé en même temps la montée et la descente car c'est un bouton à bascule.
Merci aux avis éclairés.
@ ih 946 : c'est un full powershift. En effet, il semble impossible de tenir appuyé en même temps la montée et la descente car c'est un bouton à bascule.
Merci aux avis éclairés.