prise de force, code erreur mx 90c

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
thomas 956xl

prise de force, code erreur mx 90c

Message non lu par thomas 956xl »

Bonjour,

J'avais de plus en plus de mal à mettre en fonctionnement la prise de force mais depuis hier elle ne fonctionne plus du tout :cry:
C'est une prise de force à levier, quelqu'un aurai t il une idée? j'ai passé plus de 6h à débrancher, rebrancher nettoyer et rien ... J'ai fait une recherche de code erreur et j'ai le code 63, est ce du à ma panne de prise de force?
geronimo69

Re: prise de force, code erreur mx 90c

Message non lu par geronimo69 »

-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
thomas 956xl

Merci beaucoup :yes:

En revanche je ne comprend pas à quoi cela correspond :allu: :

code 63 : TMF contrôleur 8 référence volts est trop élevée ( supérieur à 8,8 volts)... :allu:
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour

le code 63 est que le module ne reçoit pas de signale de rotation de la PDF ( capteur de régime PDF qui est HS ) :bou:
mais regarde la cosse ( W ) de l'alternateur , tension de des courroies , le régime moteur ne varie pas de trop

a + Thierry
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 03 janv. 2023 23:48, modifié 1 fois.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

La Cosse W de l alternateur à vérifier , c est une merde ce branchement
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
thomas 956xl

thierry 1968 a écrit :bonjour

le code 63 est que le module ne reçoit pas de signale de rotation de la PDF ( capteur de régime PDF qui est HS ) :bou:
mais regarde la cosse ( W ) de l'alternateur , tension de des courroies , le régime moteur ne varie pas de trop

a + Thierry

Merci pour la réponse, il se trouve ou ce capteur? le régime du tracteur est stable et les courroies sont tendu, j'ai deux courroies d'avance que j'ai acheté d'avance je peux les mettre pour voir...
thomas 956xl

IH 4 EVER a écrit :La Cosse W de l alternateur à vérifier , c est une merde ce branchement
Quand j'ai acheté le tracteur l'ancien propriétaire avait changé l'alternateur, il a environ un an pour des problèmes de prise de force également... A vue d'œil j'ai regardé, les cosses on l'air d'être serré, la w c'est la grosse cosse ou une des deux petites?
thomas 956xl

Papounet 82 a écrit :Le sélecteur de vitesses 540/1000, aussi ;)
J'ai essayé, j'ai bien l'inscription sur le tableau de bord que je sois en 540 ou 1000 tours...
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

thomas 956xl a écrit :
IH 4 EVER a écrit :La Cosse W de l alternateur à vérifier , c est une merde ce branchement
Quand j'ai acheté le tracteur l'ancien propriétaire avait changé l'alternateur, il a environ un an pour des problèmes de prise de force également... A vue d'œil j'ai regardé, les cosses on l'air d'être serré, la w c'est la grosse cosse ou une des deux petites?
Le W est marque sur l alternateur, resserre systematiquement ,et bombe contact
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
thierry 1968

re

le capteur de régime moteur de PDF se trouve juste au dessus du bloc de l'électrovanne de PDF a l'arrière du coté droit de la transmission
[img][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/ ... 431797.jpg[/img][/img]

[img][img]http://nsa38.casimages.com/img/2016/08/ ... 271822.jpg[/img][/img]

a + Thierry
thomas 956xl

je vais regarder à l'alternateur, le capteur est pas donné 180€ environ sur le web :bou:
thierry 1968

re

comment a tu procédé au code erreur , je sais que tu va dire avec l'aide du témoin de PDF mais comment a tu fait pour avoir le 63
je sais que le prix du capteur n'est pas donné :bou: par a port entre le capteur et l’interrupteur champignon et l'interrupteur est bien moins chère , mais comme toi ce n'est pas un interrupteur mais le levier

a + Thierry
thomas 956xl

Je suis monté sur le siège car la sécurité est shunter j'ai mis le levier de la prise de force en marche, ensuite le contact et j'ai compté les clignotement de la lumière verte de la prise de force j'ai 6 clignotements après 2 sec 3 clignotement et après il y a une pause d'environ 5 secondes et cela repart 6 clignotements, 3 etc...

Hier après midi j'ai pu broyer un peu mais 2h a tout tri fouiller entre les fils, l'électrovanne de la prise de force, etc... et d'un coup elle a fonctionner mais ce matin après 1h de tri fouillage j'ai laisser tomber j'ai pas pu aller finir mon champs...
thierry 1968

re

regarde ta messagerie privé ( MP) :yes:

a + Thierry
Répondre