Avant de poser ma question, j'ai vérifier qu'il n'y avait pas déjà la réponse, il y en a plusieurs effectivement mais me reste encore des difficultés pour bien comprendre. Je vous laisses donc me jeter des pierres si nécessaire

Je viens de faire vérifier le tarage de mes injecteurs sur le IH 624. Ils sont à 190 pour 3 d'entre eux, et 170 pour le dernier. Mais j'ai un vilain présentiment et j'ai bien peur d'avoir une réponse du genre ma pompe est HS !!!
J'ai vu les préconisations des meilleurs dans nous!!! Et on pourrait descendre le tarage à 150,130, voir 100... mais quel avantage si on final ma pompe ne parvient plus à mettre la pression suffissante.
Donc avant de descendre le tarage, je veux bien etudier la rénovation difficile de la pompe... mais je vais en attrapper pour 1200-1500 €!
mais le tout c'est aussi de la démonter, et de la remettre bien calée ...
La j'avoues je coinces, si le démontage ne pose que des problèmes relatifs, je veux bien faire toutes les marques nécessaires, j'ai une vraie inquiétude avant d'attaquer cela. Y a bien un papi, avec une recette magique, une façon de faire qui va bien... bref j'attends des miracles.

Je vais avoir un petit peu de budget pour cela en septembre, mais faut que j'y regardes entre la grande réparation et en trouver un qui tourne ???
merci de votre compréhension
salutations estivales à touss
Olivier