bonjour
j'ai un ami qui a un 955 et la direction ne marche pas normalement a froid il y a un peu d'assistance mais des que l'huile est monter en t° plus d'assistance cela est nous est arrivé en transportant du bois a la première remorque rien de particulier mais après la direction devenais de plus en plus dure problème de pompe ou orbitrole y a t'il des filtres a controler
merci pour vos conseils
direction 955 xl
Re: direction 955 xl
Oui il a un filtre sous le capot moteur.
Entre la cabine et le pot d'échappement
Entre la cabine et le pot d'échappement
salut, es se que ton relevage marche nikel?
-
merci pour vos réponces oui le relevage marche bien ainsi que la fourche je regarderai lundi
-
bonjour
comme on pas eu le temps de réparer la direction ne fonctione pas correctement j'ai pris la pression au verin 50 bars au ralenti 110 presque plein gaz j'ai nettoyer le gigleur et le petit filtre situé sur l'orbitrol
la pression est elle suffisante ?
changer pompe ou orbitrol
merçi et bon 14 juillet
comme on pas eu le temps de réparer la direction ne fonctione pas correctement j'ai pris la pression au verin 50 bars au ralenti 110 presque plein gaz j'ai nettoyer le gigleur et le petit filtre situé sur l'orbitrol
la pression est elle suffisante ?
changer pompe ou orbitrol
merçi et bon 14 juillet
verifies le tiroir ds le bloc coté droit ,suis le tuyau qui sort de la pompe il y va ,mais la pompe a peut etre un coup ds les carreaux
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
-
bonjour
j'ai controler la pression de la pompe j'ai brancher un mano sur un flexible au niveau du verin
50 bars au ralenti 110 plein gaz suffisant ou pompe hs
merci
j'ai controler la pression de la pompe j'ai brancher un mano sur un flexible au niveau du verin
50 bars au ralenti 110 plein gaz suffisant ou pompe hs
merci