Et derrière c'est comme cela
http://imagesia.com/20160418-162248_17ab3
Dites moi ce que vous en penser cela est toujours intéressant d' avoir plusieurs avis.
axial....
- IH savoyard
Re: axial....
IH depuis 3 generation
- IH savoyard
- farmall 22
sur ma 1660 j'ai les trois contre batteur avant qui sont monté en maïs et pour l'arriere, j'ai les mêmes corbeilles que stoi auf que j'ai viré tous les plats en traver et avec se montage dans les céréales c'est le top. en plus le comportement de la machine est bien meilleur dans l'humidité et l'état de la paille est impécable, de plus la machine à un meilleur rendement
.
IL y a deux ans que je tourne comme ça et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde
IL y a deux ans que je tourne comme ça et je ne reviendrai en arrière pour rien au monde
- IH savoyard
Moi en contre batteur maïs j'ai 3 moulet en fer rond j'ai peur que dans la paille ça soit un peu gros ou alors mettre que le dernier.farmall 22 a écrit :sur ma 1660 j'ai les trois contre batteur avant qui sont monté en maïs et pour l'arriere, j'ai les mêmes corbeilles que stoi auf que j'ai viré tous les plats en traver et avec se montage dans les céréales c'est le top. en plus le comportement de la machine est bien meilleur dans l'humidité et l'état de la paille est impécable, de plus la machine à un meilleur rendement![]()
.
Pour les corbeilles les plats en travers je voit pas tellement ce qu'il peuvent faire dans la qualité de la paille ou dans la paille verte étant donner qu'ils sont a l'extérieur.
Moi je les ai mis c'est pour que les déchets plus gros ne passe pas histoire de pas charger mes grilles pour rien.
Merci de vos avis pour comparer.
IH depuis 3 generation
- farmall 22
sur la mienne, les trois contres batteurs avant sont des maïs origine IH , par contre les plat en travers une fois enlevés permettent juste d'augmenter le passage au cas ou il resterait quelques grains qui se sont perdu en cour de route, de plus les vis bombés sont enlevées donc c'est tout lisse