bonjour,
qui pourrait me dire les différence qu'il y a entre un pont avant zf apl 3050 d'un 824 et un apl 3052 d'un 834 ?
et si quelqu'un a les rapport de pont avant pour les deux je suit preneur
merci a vous
pont avant zf
pont avant zf
tant que sa fume même noir c'est que le moteur tourne
-
- Modérateur
Re: pont avant zf
Pas grand chose en commun, sauf que ce sont tout deux des ZF..
Il doivent pouvoir aller l'un a la place de l'autre ,mais vérifier la réduction (fait un tour de moyeu de roue et compte le nombre de tour de l'arbre de transmission).
Il doivent pouvoir aller l'un a la place de l'autre ,mais vérifier la réduction (fait un tour de moyeu de roue et compte le nombre de tour de l'arbre de transmission).
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
- batouran325
sans document c est difficile de repondre mais ce ne sont pas les memes bv et réductions
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
-
Avec mon livret d'entretien du 834 j'ai une vue éclatée du pont avant et elle est intitulée "pièces pour essieu des séries APL 1000 et APL 3000
Et aucun élément à un numéro double donc je pense qu'il s'agit des mêmes ponts
Et aucun élément à un numéro double donc je pense qu'il s'agit des mêmes ponts
bonsoir
merci de vos réponse
834 calvaos il y aurait-il possibilité d'avoir une copie de ton livret ? Par mail ou en message privé merci d'avance

merci de vos réponse

834 calvaos il y aurait-il possibilité d'avoir une copie de ton livret ? Par mail ou en message privé merci d'avance

tant que sa fume même noir c'est que le moteur tourne