le petit nouveau !!!!

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
clement80

le petit nouveau !!!!

Message non lu par clement80 »

Bonjour a tous, voila j'ai été chercher la bête toute a l'heure un IH 745 xl de 1984, l'embrayage est neuf le moteur tournant mais dur a démarrer l'ancien proprio le démarrer au start pilot :m: , une fusée et moyeu de roue a changer, et les vitesse sont mélangée :bou: un peu de carrosserie rien de bien méchant et l'éclairage.Image
le petit deutz avec sont nouveau copain :yes:Image
voila je pense avoir fait une bonne affaire pour 1300€ :D
ci quelqu'un a une idée pour mon problème de vitesse et pour le démarrage je lui dirais pas non :)
furet 76

Re: le petit nouveau !!!!

Message non lu par furet 76 »

slt commence par contrôler l'arrivée, change tes filtres fioul et air contrôle les soupapes, la tension de batterie et dit nous.
mais pour que ça démarre bien il faut pas les laisser s’encrasser.
furet 76

furet 76 a écrit :slt commence par contrôler l'arrivée de fioul, change tes filtres fioul et air contrôle les soupapes, la tension de batterie et dit nous.
mais pour que ça démarre bien il faut pas les laisser s’encrasser.
clement80

oui j'ai un doute sur la batterie demain je vais essayer avec une bonne, il y a pas une histoire de surcharge de gasoil au démarrage?
jardi85

Message non lu par jardi85 »

Pour les vitesses ;je suppose qu'il a les petits leviers ,donc ca doit pas être trop mélanger c'est juste le levier qui a sauter de travers (c'est leur maladie ) ,regarde les bielles et tringle sous la cabine par l'arrière ,juste devant les distributeurs hydrauliques ,les deux qui sont cote a cote doivent être aligner quand on est au point mort. Tu peu le remettre en le poussant ou en le tirant avec une petite tige ....on aperçoit aussi a travers la gente arrière droite ....
Quand ils ont pas mal d'usure il faut bien faire le H avec les leviers pour pas déboité ....
jardi85

Message non lu par jardi85 »

Pour le démarrage certains ils leur faut la surcharge comme tu dit .... c'est la tirette d'arrêt a son premier crant
clement80

merci pour l'info je vais m'y attaquer demain, tout les tracteur on pas la surcharge je suppose a quoi je peut voir si il y en a une?
cornette clément

Message non lu par cornette clément »

Normalement si, tous doivent l'avoir depuis la série 23.
Exemple sur le tableau de bord d'un 44.
Image
furet 76

tu dois sentir une différence de résistance sur la tirette d’arrêt, c'est la première partie.
si tu la sent pas, regarde sur la pompe à injection et tire sur la tirette jusqu'à se que le levier de la pompe touche au genre de pointeaux à ressort sur la pompe
ih67700

Message non lu par ih67700 »

Je ne pense pas qu'il y a de surcharge sur un xl ça m'étonnerait. Pour les leviers de vitesses démonté toute la tringlerie et change les bagues, tu ne reconnaîtra plus ton traçteur. Petit conseil les bagues sont en côtés métrique on les trouve facilement dans des boîtes qui vendent des pièces industrielles.
oli745xl

Message non lu par oli745xl »

ih67700 a écrit :Je ne pense pas qu'il y a de surcharge sur un xl ça m'étonnerait. Pour les leviers de vitesses démonté toute la tringlerie et change les bagues, tu ne reconnaîtra plus ton traçteur. Petit conseil les bagues sont en côtés métrique on les trouve facilement dans des boîtes qui vendent des pièces industrielles.

sur mon 745 xl 4x4 j ai la surcharge
clement80

Bonjour a tous, me revoilà parmi vous, alors les nouvelles:
- Problème de démarrage réglée, j'ai changer la batterie pour une plus grosse, j'utilise la surcharge et un bon préchauffage et il démarre bien :yes:
- Pour se qui est de la fusée j'en est achetée une sur leboncoin, reçu se matin (125 € fusée, moyeu,bielle de direction se que je trouve raisonnable) mais le problème est qu'elle est trop courte,
Image
si quelqu'un aurais une solutions pour la ralonger
oli745xl

Message non lu par oli745xl »

a part tourner un autre axe je voit pas trop , comment cela se fait quil es trop court ? plusieurs modèle? pas moyen d échanger ?
furet 76

il manque combien de cm :?:
clement80

oli745xl a écrit :a part tourner un autre axe je voit pas trop , comment cela se fait quil es trop court ? plusieurs modèle? pas moyen d échanger ?
a voir oui il y a plusieurs modèle, il manque 4 cm
Répondre