ih 1046
- sterile1664
Re: ih 1046
Oui, si les pièces sont encore dispo chez CNH... Et à quel prix
Ou ZF direct...

Ou changer le couvercle de boite par un plus récent a levier, au pire un couvercle Deutz (8006, 10006) mais il y a plus de travail...
Pourquoi plus de travail ? Tu mets la plaQue avec les levier entre les jambes , les vitesses sont juste inversées .mon 12 de 79 les a au milieu et le 76 sur le côté ( deux grands) et le 946 sur le côté un grand et un petit .gege1046 a écrit :Ou changer le couvercle de boite par un plus récent a levier, au pire un couvercle Deutz (8006, 10006) mais il y a plus de travail...
Pour moi le jeu c est pas grave c est juste de la pratique , je te passe tout à la volée ss Prblm , noite très fluide , parfois le sunchro de 4 à un coup Ds les carreau et celui av ARcar tout est synchro , un régal ( sauf la 6 qui n a pas de marche arrière par sécurité ! )
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
oui , je pense aussi question d habitude!! mais ils sont des moteurs qui tire vraiment fort!!IH 4 EVER a écrit :Pourquoi plus de travail ? Tu mets la plaQue avec les levier entre les jambes , les vitesses sont juste inversées .mon 12 de 79 les a au milieu et le 76 sur le côté ( deux grands) et le 946 sur le côté un grand et un petit .gege1046 a écrit :Ou changer le couvercle de boite par un plus récent a levier, au pire un couvercle Deutz (8006, 10006) mais il y a plus de travail...
Pour moi le jeu c est pas grave c est juste de la pratique , je te passe tout à la volée ss Prblm , noite très fluide , parfois le sunchro de 4 à un coup Ds les carreau et celui av ARcar tout est synchro , un régal ( sauf la 6 qui n a pas de marche arrière par sécurité ! )
Oui Ca marche fort , le d310 du 946 est un peu en dessous mais le d 358 et le Dt 358 sont de très bons moteurs vaillants et peu chers à l entretien, Qd tu as essayé un 46 t es foutu, c est ds les gènes pour la vie
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
IH 4 EVER a écrit :Pourquoi plus de travail ?gege1046 a écrit :Ou changer le couvercle de boite par un plus récent a levier, au pire un couvercle Deutz (8006, 10006) mais il y a plus de travail...
Je parlé pour les couvercles Deutz il ont pas exactement les mêmes hauteur que les IH, faut bidouiller une cale ou changer tout le haut de la boite.
Pour le jeu c'est vrai qu'il faut être habitué, mon beau frère qui s'en sert tout les jours n'y voit aucun inconvénient, moi je galère un peu parfois
- sterile1664
Ou un couvercle de cousin germain, tu les aurais sur le côté, mais je ne sais pas trop de quel modèle... 

Je confirme!IH 4 EVER a écrit :Oui Ca marche fort , le d310 du 946 est un peu en dessous mais le d 358 et le Dt 358 sont de très bons moteurs vaillants et peu chers à l entretien, Qd tu as essayé un 46 t es foutu, c est ds les gènes pour la vie
800 cv de rouges dans la cour!
- grateloupcity
Mise à part le maniement de la boite,est-ce qu'on a un meilleur rendement avec la ZF qu'avec une boite de 55?Mon 955 avec le 310 est une catastrophe au transport!IH 4 EVER a écrit :Oui Ca marche fort , le d310 du 946 est un peu en dessous mais le d 358 et le Dt 358 sont de très bons moteurs vaillants et peu chers à l entretien, Qd tu as essayé un 46 t es foutu, c est ds les gènes pour la vie
je te l' ai déjà Alain , le 310 est une casserole au coté du 358grateloupcity a écrit :Mon 955 avec le 310 est une catastrophe au transport!
si tu veux , j' ai le mien sur palette encore

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
Bonsoir
Un 946 s'en sort mieux au transport qu'un 955...
Pour cause la boite ZF bien mieux étagée et surtout beaucoup plus fluide en frictions.
J'avais un 946 4rm , et j'aimais bien la souplesse de son moteur...
Pour ce qui est du transport , à la méme benne ,mon 1046 4rm s'en sort mieux que mon 1056xl.
Le D 358 du 1046 est plus péchu que celui du 1056xl , je pense que cela vient de la pompe et de la boite ZF.
Seul bémol avec le 1046 vaut mieux brancher la valve de freinage , car là ya pas photo ,les freins du 1056xl sontnettement meilleurs.
JL 824
Pour cause la boite ZF bien mieux étagée et surtout beaucoup plus fluide en frictions.
Pour ce qui est du transport , à la méme benne ,mon 1046 4rm s'en sort mieux que mon 1056xl.
Le D 358 du 1046 est plus péchu que celui du 1056xl , je pense que cela vient de la pompe et de la boite ZF.
Seul bémol avec le 1046 vaut mieux brancher la valve de freinage , car là ya pas photo ,les freins du 1056xl sontnettement meilleurs.
JL 824
c'est pour ca qd je vois thierry (743) vouloir mettre un 358 sur un cul frein a sec!!! moi avec les 1246 je trouve ca tres moyen en freinage ,du coup valve de frein sur un ditributeur.JL824 a écrit :Bonsoir
JL 824
laurentIH 4 EVER a écrit : c'est pour ca qd je vois thierry (743) vouloir mettre un 358 sur un cul frein a sec!!! moi avec les 1246 je trouve ca tres moyen en freinage ,du coup valve de frein sur un ditributeur.
pour le moment c' est projet un peu fou , je te l ' accorde

la traction de ce ponpon je m' en fou , par contre il a de la pdf à faire tourner

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
En fait c'est juste pour avoir le "booust de la PDF " comme sur les tracteurs qui sortent maintenant .....743ih a écrit :laurentIH 4 EVER a écrit : c'est pour ca qd je vois thierry (743) vouloir mettre un 358 sur un cul frein a sec!!! moi avec les 1246 je trouve ca tres moyen en freinage ,du coup valve de frein sur un ditributeur.
pour le moment c' est projet un peu fou , je te l ' accorde![]()
la traction de ce ponpon je m' en fou , par contre il a de la pdf à faire tourner