Problème pont avant case cs 86

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
856 XL

Problème pont avant case cs 86

Message non lu par 856 XL »

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon cs, l'huile hydrau c'est mise à mousser et à sortir par le reniflard. En fait c'est la pompe qui à rendu l’âme... Après avoir perdu une bonne quantité d'huile mon voyant de pont avant c'est allumé et celui ci reste enclenché en permanence. J'ai donc changé ma pompe vidangé et changé les filtres hydrau mais j'ai toujours le même problème le pont avant reste toujours enclenché...
Avez vous une idée du problème, j'ai vérifié les fusibles mais RAS...
merci d'avance pour votre aide
IH 4 EVER

Re: Problème pont avant case cs 86

Message non lu par IH 4 EVER »

avec l air dans l'huile ,tu n'a pas assez de pression pour enlever le pont,il faut que tu purges a l'electro vanne
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
856 XL

IH 4 EVER a écrit :avec l air dans l'huile ,tu n'a pas assez de pression pour enlever le pont,il faut que tu purges a l'electro vanne
merci pour ta réponse y à t'il une purge ou faut il débrancher un tuyau?
IH 4 EVER

856 XL a écrit :
IH 4 EVER a écrit :avec l air dans l'huile ,tu n'a pas assez de pression pour enlever le pont,il faut que tu purges a l'electro vanne
merci pour ta réponse y à t'il une purge ou faut il débrancher un tuyau?
je sais pas si il y a une purge dessus ,je connais pas assez ce modele sion tu desseres a l'electro vanne en position sans le pont pour qu'il y ait la pression et ca va se purger ,a moins que le tiroir ne se soit gripper ou coincer
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour a tous , il y a un truc qui me chagrine je ne comprend pas pourquoi le voyant des 4x4
s’allume si tu n'a pas touché interrupteur , car l'électrovanne est alimenté par l’interrupteur et celui ci est alimenté par le fusible n°F6 qui est de 6 A et celui ci qui est alimenté par le relais de frein stop K5/12 et celui ci qui est alimenté par le fusible F11 qui est de 10A
DONC il n'a rien a voir avec l'huile

je pense que tu a un problème électrique , regarde les contacteurs de pédales ou les relais de freins stop , car lorsque tu freine tu enclenche le pont avant pour que les 4 roues freine

a +Thierry
IH 4 EVER

Pour savoir si c est Electrique tu branche direct l électrovanne du pont tu verra si Ca se débloque , normalement tu l entends cliquer, ou avecLe multimètre tu regarde si elle est alimentée
856 XL

Merci pour vos réponse je regarde tout sa demain :yes:
856 XL

mon problème est résolu, en fait il y à deux circuit d'huile un hydraulique et un pour la boite de vitesse et pont.
J'ai donc vidangé la boite et bien purgé le circuit et c'est reparti :D
merci pour votre aide
Répondre