Voilà tout d'abord je vs explique comment je suis tombé sur votre site "les tracteurs rouges"...
Je suis un inconditionnel de ma marque case IH, j'ai tjrs roulé avec des tracteurs rouges... 1056, 1255, 1455, MX120, MX135
pourquoi je suis là aujourd'hui ?? Il m'arrive une drôle de blague, mes collègues de travail sachant bien que je suis un peu ds le milieu agricole, un de ceux ci m'a demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui... Il possède un MC Cormick FU235D année 1958 mais le démarreur est KO il me demande donc si je connais quelqu'un qui pourrait le réparer... Comme je suis tjrs ok pour rendre service, je contacte une connaissance qui se lance ds la réparation de démarreur, alternateur, ... cette personne me dit amène moi le démarreur et je le réparerai... Sauf que cette personne m'apprend après 1 mois que le démarreur en question est perdu ou volé !!! Je n'ai plu de nouvelles de ce réparateur et mon collègue réclame son démarreur !!! Je suis donc en devoir de lui retrouver un démarreur, j'ai contacté plusieurs vendeurs qui me disent tous qu'il faut le numéro inscrit sur ce fameux démarreur ... sauf que je l'ai plu

Je me permet donc de faire appel à votre aide à tous, est ce que l'un d'entre vs possède un Mc Cormick FU235D de 1958 et pourrait me donner les référence inscrites sue le démarreur ? Ou toutes autres informations ...
D'avance je vs remercie pour votre aide.
Christophe
0032 497051908