Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Vous me faites-tous rire à échafauder des trucs .....
Faudrait peut être commencer par le commencement .
Le tracteur au garage et prendre toute les pressions de service ..... Après on causera pour qq chose
Modifié en dernier par lagric le 04 juil. 2015 11:39, modifié 1 fois.
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
À moins d'avoir des dons d'extralucide et voir à travers la matiere., il serait raisonnable recommencer par. avoir du concret .
Donc prendre toutes les pressions de service !
De toute façon c'est ce que fera le garagiste !.....
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses
lagric a écrit :Vous me faites-tous rire à échafauder des trucs .....
Faudrait peut être commencer par le commencement .
Le tracteur au garage et prendre toute les pressions de service ..... Après on causera pour qq chose
c'est pas bien compliqué de voir si le ressort a peter a la commande de la pedale sous la cabine ,ou si le levier a pas toute son amplitude ,apres ils peuvent lui raconter la messe aussi en concession,tous sont pas des saints ,et j'en dirait pas plus .il demande pour un probleme ,des reponses sortent ,certines se rejoingnent,le plus gros probleme etant de connaitre le plus de sympthomes possible.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Laurent tu sais très bien que la première pression que le mécano prendra sera la pression sur le bloc de commande d'inversion de sens sur le bloc de mise en pression............. Il faudra de toute façon enlever le siège , puis la trappe de visite , et la voir si le ressort et là bien sur et puis en suite prise de la pression...
si c'est que le ressort ca se voit de derriere pas la peine d'enlever le siege qui pese un ane mort,apres oui on prends les pressions ,mais pas oublier les choses simples avant la procedure de rigueur,pas de souci
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Oui ça se voit , mais si il est cassé il faut lever le siège et la trappe pour le changer .
Si il est pas cassé il faut lever le siège et la trappe pour prendre la pression .
Donc dans les 2 cas il faut lever le siège et la trappe
re , il n'y a pas besoin de déposé le siège et la trappe pour prendre les pression par l'arrière tu a accès , si il faut modifier la longueur du câble là je ne dit pas non pour la dépose du siège
et de toute façon je le pousse au maximum vers l'avant une fois la dépose des vis de fixation
Oui tu peux en effet , mais travailler en aveugle à bout de bras, bof , et prendre le risque de visser l'embout en travers , ou foutre de la merde dans la valve parce-que avant d'enlever le bouchon tu n'as pas pu nettoyer comme il faut , c'est moyen .
Mais après chacun fait comme il veut . bon tracteur ces maxxum , mais entretien faut rien rater.
bonsoir suite au probleme rencontré sur le maxxum , l'anomalie viendrait d'un faux contact au niveau de l'inverseur ( inverseur qui n'as pas de point mort) j'ai tourner toute la matinée avec nickel et des l'instant que je maniplule trop l'inverseur plus rien le tracteur se remet a patiné et a force de jouer avec il repart aprés . si quelq'un peut m'eclairer sur l'anomalie .....?
Maxxum29 a écrit :bonsoir suite au probleme rencontré sur le maxxum , l'anomalie viendrait d'un faux contact au niveau de l'inverseur ( inverseur qui n'as pas de point mort) j'ai tourner toute la matinée avec nickel et des l'instant que je maniplule trop l'inverseur plus rien le tracteur se remet a patiné et a force de jouer avec il repart aprés . si quelq'un peut m'eclairer sur l'anomalie .....?
Comment est ce que tu peux savoir que c'est l'électricité de l'inverseur et non le volant moteur ?
Quant il fonctionne toute fonctionne parfaitement et d'un coup si on manœuvre sur place avec plusieurs manipulation de l'inverseur il n'avance plus et repart au bout d'un moment à force de jouer avec l'inverseur .
N'insistes pas trop quand même, si les powershift patinent tu vas cramer les disques à la longue
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein