Maxxum 5150 avance mes patine....
- thierry 1968
Re: Maxxum 5150 avance mes patine....
re , oui la pédale agit sur un tiroir dans la valve d'inverseur , quand la pédale est au repos toute la pression arrive au électrovanne sélectionné ( 22 Bar ) et quand tu appuie sur la pédale tu diminue la pression et si tu appuie a fond sur la pédale tu met la pression a zéro
donc il n y a plus de pression au embrayage avant ou arrière selon la sélection engagé
a + Thierry
donc il n y a plus de pression au embrayage avant ou arrière selon la sélection engagé
a + Thierry
Salut, ca peut etre aussi le ressort de rappel du fameux tiroir de la valve d'inverseur qui est cassé! j'ai deja eu le cas sur le mien ! Pour cela virer la trappe sous le siege dans le fond de cabine 

y a deux post ouverts pour le meme truc ...le ressort oui peut etre la cause ,juste verifier la course du levier ,enlever le fauteuil c'est plus facile pour voir ,pour tester shunter le capteur de presence du fauteuil.didierika a écrit :Salut, ca peut etre aussi le ressort de rappel du fameux tiroir de la valve d'inverseur qui est cassé! j'ai deja eu le cas sur le mien ! Pour cela virer la trappe sous le siege dans le fond de cabine
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Bon ben, soit tu as un beau porte-monnaie, soit tu as le temps et la capacité de couper un tracteur en 3.Maxxum29 a écrit :Tout fonctionne direction ,distributeur, chargeur , relevage , pas de voyant allumé et avec les les deux premiers vitesse il avance mes patine et 3ème et 4 eme il reste sur place .
PS: il y avait le voyant de Colmatage du filtre hydraulique allumé la semaine dernière nous avons changer le filtre et toujours pareil .
Le volant part en limaille ...
avant cela il faut verifier la course du levier sous la cabine ,qui alimente l'inverseur ,si il revient pas bien pas de debit a celui ci et ca patine ,alors il verifie ca en premierpépère a écrit :Bon ben, soit tu as un beau porte-monnaie, soit tu as le temps et la capacité de couper un tracteur en 3.Maxxum29 a écrit :Tout fonctionne direction ,distributeur, chargeur , relevage , pas de voyant allumé et avec les les deux premiers vitesse il avance mes patine et 3ème et 4 eme il reste sur place .
PS: il y avait le voyant de Colmatage du filtre hydraulique allumé la semaine dernière nous avons changer le filtre et toujours pareil .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- thierry 1968
pépère a écrit :Bon ben, soit tu as un beau porte-monnaie, soit tu as le temps et la capacité de couper un tracteur en 3.Maxxum29 a écrit :Tout fonctionne direction ,distributeur, chargeur , relevage , pas de voyant allumé et avec les les deux premiers vitesse il avance mes patine et 3ème et 4 eme il reste sur place .
bonsoir a tous , vous me faite marré avec le volant

a + Thierry
J'en ai changé des filtres combiné avec un embrayage qui patine, avant de moins rire quand j'ai vu la facture...thierry 1968 a écrit :pépère a écrit :Bon ben, soit tu as un beau porte-monnaie, soit tu as le temps et la capacité de couper un tracteur en 3.Maxxum29 a écrit :Tout fonctionne direction ,distributeur, chargeur , relevage , pas de voyant allumé et avec les les deux premiers vitesse il avance mes patine et 3ème et 4 eme il reste sur place .
bonsoir a tous , vous me faite marré avec le volant![]()
![]()
![]()
moi je serai a ta place je commencerai a regardé la pression dans les pneus
![]()
a + Thierry
- thierry 1968
bonsoir , je n'ai jamais changé de limiteur de couple ( amortisseur ) sur les maxxum c'est pour çà que j'ai dit de regardé au niveau du câble car j'ai été pris sur c'est tracteur là et de chez mc cormick comme il sont la même conception de boite
j'en ai changé sur des MX de chez CASE ou MC chez MC CORMICK ils non pas la même confection ils sont différents par a port aux maxxum
a + Thierry
j'en ai changé sur des MX de chez CASE ou MC chez MC CORMICK ils non pas la même confection ils sont différents par a port aux maxxum
a + Thierry
bonsoir le mecano est passé voir le tracteur pour lui ca serai plus un probleme hydraulique au niveau de la boite , j'en serai plus lundi . a+
En vitesse de route tu ne t'es jamais aperçu que ça commençait à patiner ou ça lui a pris d'un coup comme ça ?Maxxum29 a écrit :bonsoir le mecano est passé voir le tracteur pour lui ca serai plus un probleme hydraulique au niveau de la boite , j'en serai plus lundi . a+
si le voyant de pression s'allume pas y a un blm,l'ampoule est pas grillée?pépère a écrit :En vitesse de route tu ne t'es jamais aperçu que ça commençait à patiner ou ça lui a pris d'un coup comme ça ?Maxxum29 a écrit :bonsoir le mecano est passé voir le tracteur pour lui ca serai plus un probleme hydraulique au niveau de la boite , j'en serai plus lundi . a+
- thierry 1968
re voici des doc de la valve d'inverseur
[img][[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/ ... 110885.jpg[/img]/img]
[img]<a%20href="http://www.casimages.com/i/150703111631 ... 20image</a>[/img]
[img][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/ ... 590109.jpg[/img][/img]
[img][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/ ... 360423.jpg[/img][/img]
a + Thierry
[img][[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/07/ ... 110885.jpg[/img]/img]
[img]<a%20href="http://www.casimages.com/i/150703111631 ... 20image</a>[/img]
[img][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/ ... 590109.jpg[/img][/img]
[img][img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/ ... 360423.jpg[/img][/img]
a + Thierry
C'est arrivé d'un coup
- thierry 1968
bonjour a tous , pour faire un essaie simple si le tracteur est équipé d'un chargeur il suffit de mettre quelque chose de lourd au bout du godet et levé le chargeur en même temps que tu avance , ou si le tracteur n'est pas équipé de chargeur tu accroche un outil le plus lourd sur le relevage et tu lève en même temps que tu avance
PS : tu met la gamme 3 ou 4 ou il patine le plus et tu va voir si :
il patine et ne lève pas la charge en même temps donc l'amortisseur de couple
il patine et lève correctement la charge donc le problème vient de la valve d'inverseur
a + Thierry
il patine et lève correctement la charge donc le problème vient de la valve d'inverseur
a + Thierry
ca fait plusieurs fois quon lui dit de regarder la valvethierry 1968 a écrit :bonjour a tous , pour faire un essaie simple si le tracteur est équipé d'un chargeur il suffit de mettre quelque chose de lourd au bout du godet et levé le chargeur en même temps que tu avance , ou si le tracteur n'est pas équipé de chargeur tu accroche un outil le plus lourd sur le relevage et tu lève en même temps que tu avance
a + Thierry