correspondance pieces ZF

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
batouran325

Re: correspondance pieces ZF

Message non lu par batouran325 »

sterie non c est aussi et primordial de chercher les ref pièces sur les différentes types de bv tracteurs agricoles qui est le post du sujet
en industrie je ne connais pas
je parle de ce qu ai vecu et fait pour depaner un client et ce si possible dans les moindre couts qui est et etait ma phylosophie
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
johnmeca

Message non lu par johnmeca »

IH 4 EVER a écrit :
johnmeca a écrit :Bonjour savez vous quel type IH correspondrait pour les pieces prise de force avec un deutz 7006 A+ merci a tous
revenons a nos moutons ...tes pièces pdf c'est quoi exactement??
Alors,bonjour donc il s'agit du pignon 540 principalement dont les logements des cylindres de crabot sont usés en partie superieure et des cylindres usés en bout ce qui force la pto a se desengagée.Il ya bien un numero sur le pignon mais ce n'est pas un numero zf.J'ai appelé a arpajon(merci ih 946)mais ce numero ne leur permet pas d'avoir la correspondance zf il faut la reference boite.Je refléchi sur la possibilitée de recharger les logements q'en penser vous :?: Merci A+
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

Pour le rechargement, ca pourrait aller, mais pas longtemps, et à condition de réusiner correctement les portées pour qu'elle appuient toutes simultanément.... Autant dire que c'est mort, sans parler de la cémentation des pièces que tu n'aura pas avec de la soudure...

Question bête : est tu réellement sûr que le 70.06 est monté avec une boîte ZF ? Ceux que j'ai pus trouver en photos ne me semblent pas montés comme ça... Les 80.06 oui, mais 70 pas vu.... mais je ne sais pas tout....
batouran325

Message non lu par batouran325 »

johanmeca

tu vois la reponse de ZF
elle correspond a ce que j ai ecrit tu sais ce qui te reste a faire
chercher les references pour maintenant et avenir et faciliter le cas echeant tes recherches
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
sterile1664

IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

johnmeca a écrit :
IH 4 EVER a écrit :
johnmeca a écrit :Bonjour savez vous quel type IH correspondrait pour les pieces prise de force avec un deutz 7006 A+ merci a tous
revenons a nos moutons ...tes pièces pdf c'est quoi exactement??
Alors,bonjour donc il s'agit du pignon 540 principalement dont les logements des cylindres de crabot sont usés en partie superieure et des cylindres usés en bout ce qui force la pto a se desengagée.Il ya bien un numero sur le pignon mais ce n'est pas un numero zf.J'ai appelé a arpajon(merci ih 946)mais ce numero ne leur permet pas d'avoir la correspondance zf il faut la reference boite.Je refléchi sur la possibilitée de recharger les logements q'en penser vous :?: Merci A+
si sur ton pignon serigraphié c'est pas une reference ZF c'est pas chez ZF qu'il faut que tu cherches,moi le pignon de 4 (et les autres ) sont marqués en ref ZF gravés dessus ,et tu trouve les memes sur un DX ou un 1006 me rappelle plus
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
ih 946

Message non lu par ih 946 »

Nothing runs like a IH
sterile1664

D'accord avec vous 2, mais à condition que ça en soit bien une... :mrgreen:

Pas sûr qu'en cherchant il trouve la plaque sur le côté droit de la boîte, j'ai un gros doute.
LE BUCHERON

Message non lu par LE BUCHERON »

Les Deutz DX sont en boite ZF? :?:
sterile1664

Je dirais que non... :sournois: Du 8006 au 13006 sûr, mais les autres je ne sais pas.
johnmeca

sterile1664 a écrit :Pour le rechargement, ca pourrait aller, mais pas longtemps, et à condition de réusiner correctement les portées pour qu'elle appuient toutes simultanément.... Autant dire que c'est mort, sans parler de la cémentation des pièces que tu n'aura pas avec de la soudure...

Question bête : est tu réellement sûr que le 70.06 est monté avec une boîte ZF ? Ceux que j'ai pus trouver en photos ne me semblent pas montés comme ça... Les 80.06 oui, mais 70 pas vu.... mais je ne sais pas tout....
Bonsoir oui la question du traitement de surface se pose tu as raison mais je me disais qu'il etait peut etre possible de retraiter pour un cout modique :?:
Alors contrairement a ce que m'a dit le magasinier de la concession il m'a etait communiqué que le 7006 n'est pas en ZF :lol: voila le probleme(je n'ose imaginer le prix en ZF),la boite semble identique a celle que tu as trouvée sur le lien(merci).
ih 946 a écrit :modèle avec 540 et 1000 tr série 46
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

A+ :razz: :razz:
:sil:
oui ih 946 c'est le montage que j'ai :yes: Merci a tous.A+
sterile1664

Ce qu'a posté IH 946 c'est du ZF... Similaire peut être...
johnmeca

sterile1664 a écrit :Ce qu'a posté IH 946 c'est du ZF... Similaire peut être...
Zut tu as raison en agrandissant l'image oui c'est similaire mais pas identique merci d'avoir attiré mon attention j'ai analysé un peu trop vite le montage :bou: donc en fait ce n'est pas zf :m:
gege1046

Message non lu par gege1046 »

sterile1664 a écrit :Je dirais que non... :sournois: Du 8006 au 13006 sûr, mais les autres je ne sais pas.
C'est ce qu'il me semble aussi, sur les modèle plus petit se sont des boites deutz tw ---, elle se ressemble beaucoup mais il y a plusieurs versions sur la série 06, 07 et DX 3.--.

Sur les ZF il y a 6 rapports avec doubleur et marche ar synchronisé, sur les Deutz 4 vitesses (voir 5 sur certaine à 40), et 3 gammes Lente Rapide et Arrière non synchronisé (voire une ExtraLente).

Sur les DX il y en a aucun monté en ZF, il ont remonté du ZF juste sur les agrotron.
sterile1664

En occasion ça doit se trouver sans trop de difficultés, des Deutz HS il y en a... Et les boîtes n'étant pas vraiment réputées, les pdf risquent d'être en bon état.

Essaye peut être sur Ebay Allemagne ou Autriche, tu devrais trouver ton bonheur si tu as des notions du parler d'outre Rhin ;) Il y a beaucoup de pièces en bon état dont des transmissions vidées à vendre au détail pour tous types de tracteurs venants de par là.
Répondre