relevage 644
relevage 644
Bonsoir a tous,je viens de parcourir le forum en espérant trouver une panne identique a la mienne,en vain...
Donc voilà,depuis peu,j'ai un tuyau hydraulique qui vibre,un bruit qui varie en fonction du régime moteur sur ce tuyau et mon relevage qui fait comme des crans en montant.
J'ai vérifié tout d'abord le niveau d'huile qui est correct,j'ai réparé des fuites(petites) au niveau de ma pompe.J'ai vérifié en même temps le joint spy de l'arbre de pompe,et le filtre HP et le reniflard. Je remets en route avec une simple banette sur le 3 points et aucun résultats...
Je suis bien embêté,aillant besoin de mon taxi ,c'est la cata !!!
Merci de m'aider si quelqu'un connait cette panne,j'évite de me servir du relevage de peur de bousiller celui-ci,
bonne soirée a tous, Morgann.
Donc voilà,depuis peu,j'ai un tuyau hydraulique qui vibre,un bruit qui varie en fonction du régime moteur sur ce tuyau et mon relevage qui fait comme des crans en montant.
J'ai vérifié tout d'abord le niveau d'huile qui est correct,j'ai réparé des fuites(petites) au niveau de ma pompe.J'ai vérifié en même temps le joint spy de l'arbre de pompe,et le filtre HP et le reniflard. Je remets en route avec une simple banette sur le 3 points et aucun résultats...
Je suis bien embêté,aillant besoin de mon taxi ,c'est la cata !!!
Merci de m'aider si quelqu'un connait cette panne,j'évite de me servir du relevage de peur de bousiller celui-ci,
bonne soirée a tous, Morgann.
Re: relevage 644
Par hasard quand le carter de relevage est bien rempli d huile il n y a jamais de débordement par le reniflard?
-
- Modérateur
Vérifier la crépine en sortie de carter relevage. C'est pas facile d'accès sous la commande du relevage, c'est pour çà qu'on ne vérifie pas souvent.
sinon, prise d'air à l'aspiration.
sinon, prise d'air à l'aspiration.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Non pas eu de débordement,je vais vérifier cette crépine,elle se situe ou très exactement stp?
Merci !!!
Merci !!!
tu suis le tuyau d'aspiration de la pompe ,il part du carter relevage : c'est là , bouchon avec clé mâle la crépine est vissée dans le banjo
A+

A+

Nothing runs like a IH
Ok,merci pour les réponses rapides,je procède au démontage du banjo demain après midi,je vous tiens au parfum...
Encore merci et bonne fin de soirée a tous. Morgann
Encore merci et bonne fin de soirée a tous. Morgann
Bonjour a tous,pour tout vous dire,une BTR en 17,pas évident a trouver chez moi !! Mais là,c'est good,je m'en vais démonter,je voulais savoir s'il y avait autre chose dans le genre crépine ou filtre a controler avant de remplir mon relevage? j'ai vérifié le filtre HP et reniflard déja...
Merci. Morgann
Merci. Morgann
Donc crépine démontée,et là : la longueur presque entière de celle-ci bouchée,colmatée par de la "m....",j'ai même retrouvé des poils,de boeufs(ancien proprio).
Je rempli d'huile tantôt,je vous redis ça pour le résultat...
Morgann.

Je rempli d'huile tantôt,je vous redis ça pour le résultat...
Morgann.
J'ai remis en route tout a l'heure,le relevage ne crante plus,mais j'ai toujours ce bruit de"tic tic tic",ça se situe au dessus de la crépine que j'ai nettoyé,dans le bloc ou sont montés le simple et double effet. ce bruit s'intensifie en accélérant et une vibration apparaît a partir de 800 trs/min.
J'ai aussi remarqué que la tuyauterie hydraulique chauffait,est ce normal ??
Merci de m'aider,bonne soirée a tous.
Morgann.
J'ai aussi remarqué que la tuyauterie hydraulique chauffait,est ce normal ??
Merci de m'aider,bonne soirée a tous.
Morgann.
as tu une valve de freinage remorque entre ton bloc relevage et les distributeurs auxiliaires
si oui , elle est commandée par la pédale de frein droit
petit balancier qui commande le tiroir grippé , ressort de rappel cassé
A+

A+

Nothing runs like a IH
bonjour ih 946, oui j'ai bien le frein remorque, comment procéder pour les vérifs du tiroir grippé ou du ressort ?? Ai-je besoin de vidanger à nouveau ??
Merci beaucoup . Morgann
Merci beaucoup . Morgann
-
Bjrs ton 644 c est pas une boîte ampils par hazard ?
car j ai eu un problème similaire sur le mien.
Si c est le cas vérifier les pétales de frien quel soies bien remonté au niveaux du distributeur.car les frein son prioritaire sur c est taxi .
car j ai eu un problème similaire sur le mien.
Si c est le cas vérifier les pétales de frien quel soies bien remonté au niveaux du distributeur.car les frein son prioritaire sur c est taxi .
les freins ne sont pas plus prioritaires que sur les autres : boite méca ou ampli la commande de frein de remorque est identique par la pédale de droite
en appuyant sur la pédale de droite depuis le siege on voit très bien a coté des distributeurs auxiliaires la petite commande basculer
l'axe est monté sur bague téflon , j'en ai vu gripper
le ressort de rappel se trouve accroché dessous le plancher a coté de la pédale de blocage différentiel et sur une petite tôle qui remonte le long de la tige verticale
A+

A+

Nothing runs like a IH
C'est un boite méca mon taxi,je vais regardé demain pour l'axe,bague et ressort.
En tout cas,le relevage fonctionne beaucoup mieux depuis le nettoyage de cette crépine,bravo pour toute vos connaissances !!!!
En tout cas,le relevage fonctionne beaucoup mieux depuis le nettoyage de cette crépine,bravo pour toute vos connaissances !!!!
bonjour ih 946, tu avais bien raison l'axe est bien grippé, je l'ai débloqué le bruit a disparu , merci beaucoup à bientôt.
Morgann
Morgann