Suite à un problème sur mon FU 235D ,je cherche d'où cela peut venir car la batterie me permettais de démarrer que 1 ou2 fois avant de se "vider" . Les bougies(crayons) sont bonnes , la batterie chargée 24h , bref , le tracteur démarre pas trop mal (pour son âge

La batterie ayant ,aussi été changée (c'était Elle la responsable ! un élément en court-circuit qui permettait quand même la charge sur secteur mais pas avec la dynamo et qui se vidait aussitôt).
Je me doute que le problème vient d'un branchement derrière le tableau de bord ..... mais ou?
Le circuit a été refait en suivant le plan d'origine . Seulement la salière qui a été supprimée pour mettre une ampoule témoin de préchauffe et les bougies crayons en série .Et dernierement pour l'alternateur, un fil rajouté pour une lampe témoin de charge qui s'éteint bien lorsque le moteur démarre .
Le tracteur fonctionne , la batterie charge donc je pourrais laisser comme cela mais j'aimerai ,par curiosité , trouver une solution mieux adapté et un fonctionnement normal .
Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire , en espérant réponse de votre part