Sortie pot échappement et huile pont

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Le Namurois

Re: Sortie pot échappement et huile pont

Message non lu par Le Namurois »

Bien vu 845axl 57,
évidemment que non je n'avais pas desserrer le contre écrou, car plein de terre collante et noire, donc je ne l'avais pas vu, j'ai directement attaque sur le boulon et avec ma force :evil: j'ai cassé tout de suite. (Quel con ce petit belge) mais voilà, maintenant je dois défaire.... :oops:

merci de ta réponse
845AXL 57

Message non lu par 845AXL 57 »

t'enerve pas
tu a encore la possibilité de sauver la situation ,tapoter,desserrer l'ecrou un point de soudure
sinon tu arrarses et soudes un ecrou et c'est reparti
Le Namurois

C'est vrai faut pas s'énerver :lol:
Aujourd'hui j'ai enfin pu remonter ma sortie de pot après avoir du démonter le collecteur car impossible de défaire les coujons sur place, donc me voilà avec 4 nouveaux joint collecteur et une nouvelle sortie de pot.
J'en ai profite de remplacer un joint au robinet d'eau qui perdait et j'espère pouvoir enfin le faire tourner demain :yes:
Je ferais des photos remonter.
Merci des conseils et astuces
Bonne soiree
Le Namurois

C'est vrai faut pas s'énerver :lol:
Aujourd'hui j'ai enfin pu remonter ma sortie de pot après avoir du démonter le collecteur car impossible de défaire les coujons sur place, donc me voilà avec 4 nouveaux joint collecteur et une nouvelle sortie de pot.
J'en ai profite de remplacer un joint au robinet d'eau qui perdait et j'espère pouvoir enfin le faire tourner demain :yes:
Je ferais des photos remonter.
Merci des conseils et astuces
Bonne soiree
Répondre