Probleme démarrage 845XL
Probleme démarrage 845XL
Bonjour,
J'ai de la batterie (13.3), j'ai vérifié et nettoyé les cosses de la batterie et la masse au châssis.
J'ai du contact et au tour de clé pour démarrer j'ai un clac, pas de démarrage et tout ce coupe. Puis je n'ai plus de contact pendant un certain temps.
Puis il revient mais rebelote.
J'ai essayé en branchant les pinces sur un gros 4x4, avec le câble noir sur le châssis du tracteur mais rien de plus.
A votre avis ?
J'ai de la batterie (13.3), j'ai vérifié et nettoyé les cosses de la batterie et la masse au châssis.
J'ai du contact et au tour de clé pour démarrer j'ai un clac, pas de démarrage et tout ce coupe. Puis je n'ai plus de contact pendant un certain temps.
Puis il revient mais rebelote.
J'ai essayé en branchant les pinces sur un gros 4x4, avec le câble noir sur le châssis du tracteur mais rien de plus.
A votre avis ?
- Le Namurois
Re: Probleme démarrage 845XL
J'ai eu cela aussi et je crois que ton démarreur est nasse balai user bref il doit être fatiguer
Je l'ai fait rembobiner a 13 volt et maintenant il démarre tout les jours au 1/4 de tour. J'avais payer (en Belgique) 180€ et cela a été fait en 24heures. Il tourne plus vite et plus de clac comme tu dis.
Bonne chance
Je l'ai fait rembobiner a 13 volt et maintenant il démarre tout les jours au 1/4 de tour. J'avais payer (en Belgique) 180€ et cela a été fait en 24heures. Il tourne plus vite et plus de clac comme tu dis.
Bonne chance
A ouais mais la Belgique c'est pas à coté.
Et on peut être sur que c'est le démarreur ?
Et on peut être sur que c'est le démarreur ?
- Le Namurois
Je suis sur que tu dois trouver cela chez toi aussi, ici c'était le magasin pièce auto diverse (Nudal) mais cela vaut vraiment la peine de le faire ou alors mettre un neuf du style iskra mais c'est plus cher aussi.
Pour moi c'est sur que cela viens du démarreur la preuve est que si tu branches une autre source de courant cela ne change rien à ton probleme
Pour moi c'est sur que cela viens du démarreur la preuve est que si tu branches une autre source de courant cela ne change rien à ton probleme
- Le Namurois
Excuse moi c'est les magasins Nutal et non pas Nudal
Les produits
Carrosserie,
Pièces détachées: autos, camions et tracteurs
Matériel industriel
Matériel garage
Matériel poids lourds
Outillage
Matériel hydraulique
Les produits
Carrosserie,
Pièces détachées: autos, camions et tracteurs
Matériel industriel
Matériel garage
Matériel poids lourds
Outillage
Matériel hydraulique
tu as 13.3 volts à vide sans démarrer, essais de prendre la mesure quand tu actionnes le démarreur pour voir la chute de tension au bornes de la batterie. j'ai un doute sur le démarreur car tu ne perdrais pas les voyants au tableau de bord
- batouran325
denis bonjour
sur les cosses de batterie entre la borne et la cosse il se forme un film isolant qui empeche le courant de passer
perso nettoyer les bornes et les cosses a l interieur avec de la toile emeri ramener a blanc remonter serrer essais apres????
cdlt
sur les cosses de batterie entre la borne et la cosse il se forme un film isolant qui empeche le courant de passer
perso nettoyer les bornes et les cosses a l interieur avec de la toile emeri ramener a blanc remonter serrer essais apres????
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
J'avais aussi pensé au démarreur ou a une mauvaise masse mais je comprend pas pourquoi il se coupe totalement, plus aucun voyant et au bout de 10 mn ça revient. Comme un temporisateur.
J'ai nettoyé les cosses mais j'ai pas pensé à vérifier la tension au moment ou je tourne la clé pour voir la chute.
Je fais ça demain et en même temps je chercherais une boite qui pourrait vérifier le démarreur.
J'ai nettoyé les cosses mais j'ai pas pensé à vérifier la tension au moment ou je tourne la clé pour voir la chute.
Je fais ça demain et en même temps je chercherais une boite qui pourrait vérifier le démarreur.
si tu as une tresse à la cosse négative, il se peut qu'elle passe mal le courant!
essaies de la remplacer par un câble!
essaies de la remplacer par un câble!
C'est un cable
- Le Namurois
Dommage que tu soit si loin, car je t'aurais bien mis mon démarreur pour essayer 

monte un relais a coté du démarreur : souvent le jus qui viens du contacteur a clé n'est pas suffisant
je l'ai fais sur un 1056 XL il y a 4 ans , je ne l'ai jamais revu depuis
( le concessionnaire avait changé le contacteur à clé , le démarreur , la sécurité de démarrage et toujours pareil
) beaucoup de XL ont eue le problèmes : problème de faisceaux trop petits et longs : perte de courant
après on trouve les solution sur le tas
A+

A+

Nothing runs like a IH
- batouran325
nettoyer la cosse de masse et la masse sur chassis
les elements de la batterie ont ils et controles???????? peut etre baterie faible ou hs
un essais alimentation courant des phares allumes et feux positions pour voir si eclairage puissant ??????
les elements de la batterie ont ils et controles???????? peut etre baterie faible ou hs
un essais alimentation courant des phares allumes et feux positions pour voir si eclairage puissant ??????
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
- Le Namurois
Batouran325 a raison avant toutes choses il faut vérifier l'élémentaire la batterie donne encore du courant ? Car si tout se coupe après avoir essayer et que ça reviens un peu de temps après .... 

Comme j'ai dis plus haut la batterie est a 13.3 est elle y reste et j'ai aussi mis le 4x4 tournant avec les câbles dont le noir direct sur le châssis du tracteur et c'est pareil.