845xl bloqué !
Re: 845xl bloqué !
bonjour à tous. Je reviens donner des nouvelles. J'ai donc remonté l’intérieur de la cabine,après avoir mis un bon coup de nettoyage dedans,reste plus que la plaque d'immatriculation et l'autoradio à remettre
bon j'ai calé la bête,démonter l'échelle d'attelage,les roues arrières,le réservoir et j'ai remarqué un jeu énorme au niveau de la trompette gauche,elle fuyait légèrement d'ailleurs,les roulements doivent être HS.j'ai pas énormément de temps à lui consacrer en ce moment,mais je vais essayer de déposer la cabine ces prochains jours,les photos suivront!
- L'Aveyronnais
Alors cette cabine, elle est par terre?
c'est normalement prévu pour demain! j'ai pas pu bosser dessus ces deux derniers jours,mais j'ai posé 4 jours de congés pour m'y atteler sérieusement,en plus de ça on nous annonce 15 jours de beau temps,ça remotive!
Petite question.pour demonter les rotules au niveau des leviers de vitesses sous la cabine, vous faites comment?
c'est une goupille a chasser avec un chasse-goupille
La goupille pour demonter les leviers, mais pour sortir les rotules de leur logement...j'en ai eu deux, en retirant les clips et en faisant levier avec une clef de 13, mais les deux autres sont coriaces...
il t'aurais fallu mettre du degrippant un peu sur tout ce qu'il y a a demonter depuis le temps ca aurait fait un effet bienfaiteur
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Alors c'est bon la cabine est au sol, ça c'est bien passé, j'ai fais ça avec mon mat elevateur sur le tracteur du voisin.Demain je passe un bon coup de karcher dessus et je poursuis le démontage.En premier lieu,il faut commencer par le bloc relevage pour pouvoir ouvrir le couvercle de boite non?
Oui enleves le bloc relevage en 1er comme ca tu vois les fourchettes de gammes et le tringlerie qui viendra avec le couvercle de boite
Et de plus tu pourras surement voir ta panne si c'est le roulement du pignon d'attaque 
Bonjour Johann
Tu dis plus haut avoir beaucoup de jeu dans une trompette
Pourquoi ne pas commencer par explorer cette piste(la plus simple)????
Avant de mette tout le tracteur en pièces
Tu dis plus haut avoir beaucoup de jeu dans une trompette
Pourquoi ne pas commencer par explorer cette piste(la plus simple)????
Avant de mette tout le tracteur en pièces
Je ne pense pas qu'un roulement de trompette puisse poser ce problème. Il y a effectivement du jeu, les roulements sont probablement HS, mais c'est une panne fréquente sur les 845.et vu que la roue tourne normalement, je ne pense pas que ça vienne de là.
Ah moins que... C'est sur que ça m'arrangerais bien! Avis aux experts
de toute façon,si tu as autant de jeu
C'est le moment d'ouvrir
Mais a toi de voir
C'est le moment d'ouvrir
Mais a toi de voir
- batouran325
bonjour
depuis le debut je suis cette affaire
j ai peur que cela soit au niveau differentiel soit
croisillon casse soit boitier casse probleme deja rencontre
a suivre
cdlt
depuis le debut je suis cette affaire
j ai peur que cela soit au niveau differentiel soit
croisillon casse soit boitier casse probleme deja rencontre
a suivre
cdlt
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
c'est pas les rlmt de trompettes les roues tournent (en sens inverse).un roulement de boite a du se souder ,ouvres pour verifier.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.