pont av 845
pont av 845
Bonsoir à tous , je voulais savoir quelle est le différence entre un pont av pour un 845 apl 1551 et un apl 1351 merci
-
- Modérateur
Re: pont av 845
Pratiquement rien en commun... Le 1351 est plus petit que le 1551: moyeu plus faible.
Le 1351 équipait le 644,743 les 845 avaient souvent le 1551, d'après À DOCHE, le 1351 était monte sur les 845lorsque le prix était "négocie".....
Le 1351 équipait le 644,743 les 845 avaient souvent le 1551, d'après À DOCHE, le 1351 était monte sur les 845lorsque le prix était "négocie".....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
je doute quand meme qu'il démontait les pont en fonction du prix!!mlgbzh a écrit :Pratiquement rien en commun... Le 1351 est plus petit que le 1551: moyeu plus faible.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
j'ai connu : soit il y avait le bon en stock ou t'en prenait un chez un concessionnaire dans un département limitrophe
ça m'est arrivé de prendre le camion a 18 h 00 pour faire 100 bornes et récupérer un tracteur pour le préparer le lendemain
A+

A+

Nothing runs like a IH
ca je suis d'accord ,mais les montes etaient déjà faites ,meme si ils avaient fait la conneries de les " sous montés " ils fallait bien les fourguer,meme si je ne suis pas d'accord sur le principe.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
on va vu pire : démonter une direction hydrostatique de 644 pour monter une mécanique et avec une cabine
deux tracteurs neufs cote a cote et tu fais échange cause boite ampli et boite 8
A+

A+

Nothing runs like a IH
bienvenue en France !!ih 946 a écrit :on va vu pire : démonter une direction hydrostatique de 644 pour monter une mécanique et avec une cabinedeux tracteurs neufs cote a cote et tu fais échange cause boite ampli et boite 8
![]()
A+![]()
ici avec le père MOULENE ,moins de soucis ,il te mettais le tracteur d'entrée avec tout ce qu'il fallait ,il vendait plus de 23 en double embrayage qu'en agriomatic ,il était pas fou et visionaire.certes al'epoque il n'avait pas chez IH assez de double embrayge pour fournir alors aussi il en a fourguer quelques uns en agrio ,mais il insistait sur le futur ,les directions assistée ,hydrostatiques,les distributeurs hydro. c'était la belle epoque...
-
Il y en a quand meme pas mal avec des APL 1351.
-
- Modérateur
On ignore souvent ce qui se passe réellement entre la signature du bon de commande et la livraison du tracteur...
Ici, le concess CaseIH/Newholland achète ses tracteurs en lot (plus de 100 des fois) et les revend ensuite en "pack" (option en groupe)
Pourtant ,beaucoup croient encore avoir "leur" tracteur....
Echanger un pont avant, çà prend pas des heures sur un tracteur neuf: un axe, deux flexibles, 7 boulon ssi le boitier est a changer: pas plus compliqué que de monter le crochet automatique...
C'est un "ancien de chez IH" qui m'a dit ça à Folles, on peut le croire....
Ici, le concess CaseIH/Newholland achète ses tracteurs en lot (plus de 100 des fois) et les revend ensuite en "pack" (option en groupe)
Pourtant ,beaucoup croient encore avoir "leur" tracteur....
Echanger un pont avant, çà prend pas des heures sur un tracteur neuf: un axe, deux flexibles, 7 boulon ssi le boitier est a changer: pas plus compliqué que de monter le crochet automatique...
C'est un "ancien de chez IH" qui m'a dit ça à Folles, on peut le croire....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."