Réglage frein ih 745

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
julien ih 744

Réglage frein ih 745

Message non lu par julien ih 744 »

Salut la compagnie, quelqu'un pourrait il me dire comment régler les freins sur ih 745 avec les vis de réglage qui maintiennent le piston ( régleur ) et me donner les cote de réglage :D
Merci d'avance :yes:
ih 946

Re: Réglage frein ih 745

Message non lu par ih 946 »

1 mm pédales relachées entre les pédales et le carré du maitre cylindre :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
julien ih 744

Merci pour ta réponse :D mais cela ne répond pas vraiment à ma demande lol je parle du régleur qui est sur le piston il y en a 3 sur chaque piston pour les ih 745.
J'aurais aimer connaître le réglage qu'il y a a faire a ce niveau :yes:
Ce regleur ressemble a une vis mais avec plusieurs circlips superposés et dans la tête il y a une goupille mecanimbus qui sert au réglage a mon avis !
ih 946

Message non lu par ih 946 »

quand tu refais des freins , tu remets des vis neuves que tu montes avec du frein filet une fois les pistons mis en place en position recul maxi :!: a serrer modérément , il n'y a aucun réglage , ce sont des butées d'usure maxi sans aller bouffer la feraille : ton piston est rendu au max de sa course et quand le disque est usé il n'est plus serré entre les plateaux :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
julien ih 744

Ok merci pour ta réponse !! :yes:
Mais au cas ou tu ne sait pas a quoi sert la goupille mecanimbus dans la tete des régleurs ? :D
845delayaute

Message non lu par 845delayaute »

Salut, la goupille sert à tenir la tête de la vis (ou tu m'et la clé de 22), normalement si tu l’enlève tu peux sortir la douille ou sont placé les clips et tu doit pouvoir retiré sont piston sans cassé les régleur, mais attention l'orifice de la goupille est taraudé ! :fache:
julien ih 744

Merci pour ta réponse très bien expliquée !! :)
845delayaute

Message non lu par 845delayaute »

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démonter mes régleure en enlevant la goupille, petite astuce tu prend un clous de la meme taille et tu pousse la goupille à la d'une pince :) en esperant t'avoir aider
Répondre