ih 1455
ih 1455
bonsoir,
voila un moment j'ai changer la pompe hydro sur le 1455 et en vidangeant le pont et transmission j'ai retrouver une rondelle dans le pont et quelques paillettes, mais d'où peut provenir cette rondelle??????
si vous avez des réponses
cordialement Dam
voila un moment j'ai changer la pompe hydro sur le 1455 et en vidangeant le pont et transmission j'ai retrouver une rondelle dans le pont et quelques paillettes, mais d'où peut provenir cette rondelle??????
si vous avez des réponses
cordialement Dam
Re: ih 1455
montres moi la rondelles ,celle du pont ou de la boite je les connais toutes .
lanz et ih mes passion
- sterile1664
pont avant ou arrière?
c'est l'arrière sinon je ne vois pas le rapport avec la pompe hydrausterile1664 a écrit :pont avant ou arrière?
lanz et ih mes passion
- sterile1664
Entretien complet le temps qu'il est arrêté peut être 

bonjour
c'est une rondelle de calage je donnerais les dimensions demain,
cldt Dam
c'est une rondelle de calage je donnerais les dimensions demain,
cldt Dam
bonjour
rondelle de calage dimensions ; diam int 25mm, diam ext 42mm et ep 1mm,
cldt Dam
rondelle de calage dimensions ; diam int 25mm, diam ext 42mm et ep 1mm,
cldt Dam
sur l'arbre du pignon de marche arriere y'a une rondelle un peu comme tu dis mais elle est retenue par une mécanindus , ce serait elle barré la mécanindus !!!!! c'est la seule possible car les autres d'un millimetre ce sont des rondelles toles qui bloquent les écrous .
lanz et ih mes passion
bonsoir, je n'ai pas eu le temps de regarder dans le pont pour la rondelle car les travaux des champs ont recommencés par contre comment on peut accéder cette goupille en démontant le minimum ???
deuxième point le relais de préchauffage est usé où peut on en trouver en adaptable car le concessionnaire me vend ça une petite fortune ,
merci pour vos réponses
cldt Dam
deuxième point le relais de préchauffage est usé où peut on en trouver en adaptable car le concessionnaire me vend ça une petite fortune ,
merci pour vos réponses
cldt Dam
travaux des champs hein.........
tu fait quoi?

en ce moment je passe un ameublisseur type kocerling pour faire du billonnage, je n'ai pas pu y allait avant il faut a peu près quatre jours de gel pour que ça ne colle pas de trop (argile 70%) à ce jour il m'en reste environ 5 ha.
ah OK. nous l'argile est en blés cette année.
printemps 2014 je l'ai travaillé que au printemps pour du maïs aucun gel 2013-2014.
printemps 2014 je l'ai travaillé que au printemps pour du maïs aucun gel 2013-2014.