avis 1046
Re: avis 1046
pas de problèmes si il la lève avec un vérin additionnel
graissage de bv : barbotage , pas de pompe .
A+

A+

Nothing runs like a IH
Euh la ZF c'est pas le retour de la pompe hydro qui lubrifie la boite??? En plus du léger barbotage (niveau assez bas avec 35l...).
J'ai eut fait 20 km avec 5l dans la boite
et pas de limaille, c'est que ça doit bien lubrifier un peu... ou j'ai eut de la chance
Sinon ça devrai le faire pour la pailleuse, attention a l'état des chemise du moteur
J'ai eut fait 20 km avec 5l dans la boite

Sinon ça devrai le faire pour la pailleuse, attention a l'état des chemise du moteur
ouais si on veut , mais il n'y a pas de pompe de graissage a l'intérieur de la boite comme un 1056
A+

A+

Nothing runs like a IH
-
salut , oui effectivement la boite de vitesse zf des 46 et 55 sons lubrifiée par le retour de l hydraulique
mais avec un niveau d huile trop bas ou des vidanges trop espacer la rend fragile , sinon bien utiliser c est a dire avec souplesse et bon entretient filtre et huile c est une boite inusable

Un de mes clients a un 946 avec les ailes rondes qui à plus de 30000H!!ih 946 a écrit :la preuve Jean Yves : le mien 19053 H![]()
A+![]()
Jamais touché la boite même si elle commence à avoir un peu de jeu!!
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
D'ailleurs le moteur à été refait à 5000H avec ajout du filtre à eau depuis jamais touché!!
changé 2 embrayages; une fois les freins; 2 fois les charbons de démarreur et un alternateur
Et c'est tout ce que l'on a fait dessus en dehors des vidanges et des pneus!!
dans la catégorie beaucoup d'heures je connais un 845 qui à dépassé les 25 000H sans trop de frais non plus!
Pour les plus récents 2 5140 qui approchent les 20 000H Dont un ou le plus gros frais a été les pivots de pont AV!
Et je connais un MXU qui à dépassé les 12 000 avec chargeur et qui fait encore près de 1000H/an
changé 2 embrayages; une fois les freins; 2 fois les charbons de démarreur et un alternateur
Et c'est tout ce que l'on a fait dessus en dehors des vidanges et des pneus!!
dans la catégorie beaucoup d'heures je connais un 845 qui à dépassé les 25 000H sans trop de frais non plus!
Pour les plus récents 2 5140 qui approchent les 20 000H Dont un ou le plus gros frais a été les pivots de pont AV!
Et je connais un MXU qui à dépassé les 12 000 avec chargeur et qui fait encore près de 1000H/an
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
ok merci c'est ce que je voulais savoir pour la boite.
ayant connu la misère des boites de 56.
ayant connu la misère des boites de 56.
Le soucis, c'est le manque d'étanchéité de la cabine, ce n'est pas trop bon pour la santé d'avaler de la poussière de paille tous les jours.
J'ai la pailleuse sur un renault 103/12, et j'apprécie vraiment beaucoup la cabine TX.
J'ai la pailleuse sur un renault 103/12, et j'apprécie vraiment beaucoup la cabine TX.
C'est pour ca que j'ai banni la pailleuse de chez moi!!same.va a écrit :Le soucis, c'est le manque d'étanchéité de la cabine, ce n'est pas trop bon pour la santé d'avaler de la poussière de paille tous les jours.

J'ai revendu cette merde de pailleuse pour une dérouleuse sur le mat tu merlo, déroulage doux de la paille , etendue grace au peigne pailleur, le tout sans poussiére

- L'Aveyronnais
J'ai pas fait mieux! t'as quoi comme machine?didierika a écrit :C'est pour ca que j'ai banni la pailleuse de chez moi!!same.va a écrit :Le soucis, c'est le manque d'étanchéité de la cabine, ce n'est pas trop bon pour la santé d'avaler de la poussière de paille tous les jours.
J'ai la pailleuse sur un renault 103/12, et j'apprécie vraiment beaucoup la cabine TX.Franchement, si vous pensez que la poussiere est mauvaise pour votre santé, que dire des animaux qui subissent chaque jour le nuage irritant pour les muqueuses et les poumons
![]()
![]()
J'ai revendu cette merde de pailleuse pour une dérouleuse sur le mat tu merlo, déroulage doux de la paille , etendue grace au peigne pailleur, le tout sans poussiére(pas plus qu'a la main
)paillage de meilleure qualité qui reste plus longtemps propre et pas de projections de cailloux
Je traine la pailleuse avec un Deutz 7006. Il n'a plus de cabine, au moins pas de poussière qui se colle sur les carreaux humidessame.va a écrit :Le soucis, c'est le manque d'étanchéité de la cabine, ce n'est pas trop bon pour la santé d'avaler de la poussière de paille tous les jours.

De toute façon, cabine ou pas, il faut bien aller dans le bâtiment à un moment ou un autre...Je pense pas que vous partiez faire une pause sitôt paillé, le temps que la poussière retombe?
- chris38234
Et vous avez déjà déroulé des bottes carrées
!!

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- L'Aveyronnais
Le peu que j'en emploie c'est soit à la peugeot, soit à l'épandeur!chris38234 a écrit :Et vous avez déjà déroulé des bottes carrées![]()
!!