724 qui n avance pas
724 qui n avance pas
Bonjour
Je viens d acheter un 724 et à part le moteur y a pas grand chose qui marche dessus....et je n y connaît rien en mécanique. ....
Mon premier problème c est qu il n avance pratiquement pas. Je m explique : au plat cela passe presque inaperçu mais dès que ça monte un peu le moteur tourne dans le vide et le tracteur fait du sur place (en gamme route)....cela va un peu mieux avec les courts rapports mais je pense qu il ne faut pas une trop grosse pente.....la marche arrière c est meme pire (marche qu en 3eme et 4eme je crois)....en passant le mode ampli avec le selecteura droite du volant ça n avance pas du tout.
Le problème vient en parti j imagine (qu en pensez vous?) Du faot que l ancien proprio a vidanger l huile de transmission et a mis de l huile ref 46 alors qu il faudrait de la 426....cette huile trop fluide peut donc expliquer le problème je pense....de plus il a mis 4 ou 5 litre de trop du coup ça fuit au niveau de la boite un peu en dessus la pedale d embrayage. ....
Qu est ce que vous feriez à ma place? Je vidange avec la bonne huile et je vois si ca marche? Ou le problème est il sûrement plus compliqué?
Merci d avance
Je viens d acheter un 724 et à part le moteur y a pas grand chose qui marche dessus....et je n y connaît rien en mécanique. ....
Mon premier problème c est qu il n avance pratiquement pas. Je m explique : au plat cela passe presque inaperçu mais dès que ça monte un peu le moteur tourne dans le vide et le tracteur fait du sur place (en gamme route)....cela va un peu mieux avec les courts rapports mais je pense qu il ne faut pas une trop grosse pente.....la marche arrière c est meme pire (marche qu en 3eme et 4eme je crois)....en passant le mode ampli avec le selecteura droite du volant ça n avance pas du tout.
Le problème vient en parti j imagine (qu en pensez vous?) Du faot que l ancien proprio a vidanger l huile de transmission et a mis de l huile ref 46 alors qu il faudrait de la 426....cette huile trop fluide peut donc expliquer le problème je pense....de plus il a mis 4 ou 5 litre de trop du coup ça fuit au niveau de la boite un peu en dessus la pedale d embrayage. ....
Qu est ce que vous feriez à ma place? Je vidange avec la bonne huile et je vois si ca marche? Ou le problème est il sûrement plus compliqué?
Merci d avance
Re: 724 qui n avance pas
combien d'heures à ton tracteur?
embrayage déjà été changé?
embrayage déjà été changé?
-
- Modérateur
Vidange, et mets de l'hytran ou équivalent (68)
Change le filtre sur le coté gauche de la boite, et nettoie le filtre tamis dans le gros écrou sur le coté gauche de la boite également. C'est avec cette vis et contre écrou que l'ont régle la pression (donc la réactivité ) de l'AMPLI.
Change le filtre sur le coté gauche de la boite, et nettoie le filtre tamis dans le gros écrou sur le coté gauche de la boite également. C'est avec cette vis et contre écrou que l'ont régle la pression (donc la réactivité ) de l'AMPLI.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."

Trax : j ne me rappelle plus combien il a d heure je te dirai mais en tout cas j ne pense pas que l embrayage ai été reffet un jour.... d ailleur à ce propos j avais lu quelque part quelqu un qui avait une fuite de gazole au niveau d yn tuyau et que ça coulait sur la cloche d embrayage...ce qui le faisait patiner...et jai effectivement une fuite au niveau d un tuyau qui coule sur la cloche d embrayage. ....
Mlg : je vois bien pour le filtre mais pas pour l ecrou dont tu me parle.... tu connais un site où je pourrais commender l huile?
En tout cas merci pour votre réactivité. ...
l'huile moi je fais le tour des concessionnaires du coin et prends au moins chère de l'huile de grand manufacturier
surtout que je doute que l'ampli aime l'huile "moyenne"
ça risque de te coûter beaucoup plus chère en réparation que en huile toute les 800 ou heures
surtout que je doute que l'ampli aime l'huile "moyenne"
ça risque de te coûter beaucoup plus chère en réparation que en huile toute les 800 ou heures

Oui je vais acheter de l huile de bonbe qualité. ....en espérant qu il n y ai déjà pas de gros dégâts! !!
Est ce que sur la photo on voit l ecrou dont parle mlg? C est le gros ecrou du dessus?
Est ce que sur la photo on voit l ecrou dont parle mlg? C est le gros ecrou du dessus?
je connais pas l'ampli mais le gros au milieu sur ma mécanique c'est le niveau, tu dévisses si ça déborde c'est qu'il y en a trop 
si t'as rien
refaire niveau
par contre le plus petit en haut à gauche sur ta photo, la tringlerie va où?

si t'as rien

C'est pas une tringle, c'est un tuyau qui sort de la pompe de boite pour aller au distributeur de l'ampli.trax a écrit :je connais pas l'ampli mais le gros au milieu sur ma mécanique c'est le niveau, tu dévisses si ça déborde c'est qu'il y en a trop
si t'as rienrefaire niveau
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
La crépine tout au bas de la boite juste à l'avant de la trompette gauche, normalement du 32 comme le niveau et la vidange!
j'ai dis que je connaissais pas l'ampli ça se confirmemeca a écrit :C'est pas une tringle, c'est un tuyau qui sort de la pompe de boite pour aller au distributeur de l'ampli.trax a écrit :je connais pas l'ampli mais le gros au milieu sur ma mécanique c'est le niveau, tu dévisses si ça déborde c'est qu'il y en a trop
si t'as rienrefaire niveau

pas sur la crépine : clé de 22 ou 24 sur certains. vidange et niveau : 32
A+

A+

Nothing runs like a IH
alors où car je pense pas qu'il voit dami05ih 946 a écrit :pas sur la crépine : clé de 22 ou 24 sur certains. vidange et niveau : 32![]()
A+![]()
mais peut-être je me trompe
merci je savais qu'il y avait plusieurs dimensions mais je n' était plus sur; c'est un écrou en bronze non?ih 946 a écrit :pas sur la crépine : clé de 22 ou 24 sur certains. vidange et niveau : 32![]()
A+![]()
Je l'ai dis a l'avant de la trompette gauche!!trax a écrit :alors où car je pense pas qu'il voit dami05ih 946 a écrit :pas sur la crépine : clé de 22 ou 24 sur certains. vidange et niveau : 32![]()
A+![]()
mais peut-être je me trompe