fuel dans huile moteur sur B2275

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
makno14

Re: fuel dans huile moteur sur B2275

Message non lu par makno14 »

et moi donc !... :D
et pour mon autre pb de cet été ( l'hydraulique ne fonctionnait plus : viewtopic.php?f=3&t=20318 ) . finalement j'ai rajouté 20l d'huile ds le reservoir ce qui a permis à l'huile de couler directement par gravité jusqu'à la pompe ; et la pompe s'est réamorcée toute seule .
depuis , tout marche nickel .
finalement , t'etais pas loin en me demandant si il y avait de l'huile ...... :yes:
je crois que le niveau d'huile avait baissé peu à peu à cause de qq fuites ds le circuit et qu'à un moment donné la pompe a du avaler de l'air et s'est mise à caviter car le niveau etait un peu bas . il y a aussi sans doute le fait que le tuyau qui relie le filtre à la pompe hydro s'ecrase bcp pendant le travail et limite la circulation d'huile. j'ai prevu de le remplacer par une durite plus rigide .
maintenant je verifie regulierement que le niveau d'huile ds le reservoir est suffisamment haut.
bonne soirée
Répondre