Bonjour,
j'ai un problème pour démarrer mon Cub, il tourne 1 ou 2 secondes et s’arrête quel est le problème?
démarage Farmall Cub
Re: démarage Farmall Cub
Carburation ou allumage, les deux pistes à creuser!
-
je pencherai plus pour le carbu ou l'arriver d'essence, l'alumage a était refait il y a peu et il a bien tourné aprés
je regarde sa et je vous redis
je regarde sa et je vous redis
salut
le cub a t'il été depanné??
Et quel était le probleme
a+ regis
le cub a t'il été depanné??
Et quel était le probleme
a+ regis
-
salut
le moteur tourne c'était la vis de richesse d'air qui était mal réglé
il démarrai 1-2 seconde et s'arrêté si je bouché l'arrivé d'air il tourné 5 secondes
maintenant c'est l'embrayage qui ne désacouple plus. je l'ai ouvert pour voir ou il en est, le mécanisme est bon la butée n'est pas celle 'd'origine' mais je ne pense pas que sa soit sa le problème. j'ai pas eu de probléme a la remonte je ne vois pas de quoi sa vient. déréglage des doigts d’embrayage? avoir
le moteur tourne c'était la vis de richesse d'air qui était mal réglé
il démarrai 1-2 seconde et s'arrêté si je bouché l'arrivé d'air il tourné 5 secondes
maintenant c'est l'embrayage qui ne désacouple plus. je l'ai ouvert pour voir ou il en est, le mécanisme est bon la butée n'est pas celle 'd'origine' mais je ne pense pas que sa soit sa le problème. j'ai pas eu de probléme a la remonte je ne vois pas de quoi sa vient. déréglage des doigts d’embrayage? avoir