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bcl200
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par bcl200 » 07 nov. 2007 21:15
j'ai mis des nouveux injecteurs sur mon b450 et il fume toujour
il ne cosmme pas d'eau mi d'huile
Pat
Messages : 5668 Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
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par Pat » 07 nov. 2007 21:21
Il a combien d'heure (s'il possède un tachymètre)? La segmentation commencerait à s'user?
Papounet, qu'en penses-tu?
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I -|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
bcl200
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par bcl200 » 07 nov. 2007 21:25
il a pas de tachymetre
il est rster un bout de temps a l'arret
Pat
Messages : 5668 Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
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par Pat » 07 nov. 2007 21:31
ce qu'il faudrait, c'est le faire travail une fois convenablement pour décrasser le moteur. En y allant mollo au début...
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bcl200
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par bcl200 » 07 nov. 2007 21:33
ok merci pour le conseille
inter1455xl
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par inter1455xl » 08 nov. 2007 13:10
oui et il faut voir s'il fume blanc juste au démarrage u même après utilisation prolongée?
bcl200
Messages : 16 Enregistré le : 17 mai 2007 16:31
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par bcl200 » 08 nov. 2007 17:29
il fume tous le temps
Bertrand745
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par Bertrand745 » 09 nov. 2007 07:51
A t'il un peu de mal a demarer? Style sur 3 pattes ou alors tousser un peu pendant quelques dizaines de secondes?
Pasque moi j'ai eu les sieges de soupapes brulés et percé sur 2 cylindres
a ben ca fume MECHAMENT et tout le temps!
A+ Bertrand745
gabipower
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par gabipower » 11 nov. 2007 22:13
Moi aussi j'ai eu le même le problème. Difficulté au démarrage et il fumait bien blanc. Aprés l'avoir déculassé et biien le constat était simple 2 pistons étaient percés. Le segment coupe-feu se casse. D'ailleurs je cherche toujours un fournisseur pour une cylidrée complète ou voir juste un moteur.
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bcl200
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par bcl200 » 17 nov. 2007 18:56
on regarder et c'est le joint de culasse qui a lacher
merci pour vos commentaires