Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
FCD 38 a écrit :Peut etre chercher aussi du cote du contacteur qui coupe la 4eme en marche arriere,j'ai eu plusieurs fois le cas avant d'ouvrir la boite..........
Cordialement
Gaby
oui le contacteur de 4e en marche arrière mais cela agis sur l'inverseur qui ce met au neutre
FCD 38 a écrit :Peut etre chercher aussi du cote du contacteur qui coupe la 4eme en marche arriere,j'ai eu plusieurs fois le cas avant d'ouvrir la boite..........
Cordialement
Gaby
oui le contacteur de 4e en marche arrière mais cela agis sur l'inverseur qui ce met au neutre
a + Thierry
Si tu montes 1.2.3.4 ça le fait aussi
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
re , oui je me redit quand le contacteur de 4e gamme déconne , le tracteur ne fait plus de marche arrière mais fonctionne en marche avant ( car si tu débranche le contacteur tu a les 16 vitesse en marche arrière ) donc le contacteur joue sur l'inverseur et non sur les powershift
thierry 1968 a écrit :re , oui je me redit quand le contacteur de 4e gamme déconne , le tracteur ne fait plus de marche arrière mais fonctionne en marche avant ( car si tu débranche le contacteur tu a les 16 vitesse en marche arrière ) donc le contacteur joue sur l'inverseur et non sur les powershift
a+ Thierry
Excuse moi de te contrarier mais je te garanti qu'un disfonctionnement du contacteur peut couper la 4eme mav
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Sur mon 5120 j'ai eu aussi un souçit avec le fil d'un solenoîde qui vient de la grosse prise .
Donc couper et remis un nouveau fil et pas eu de souçis depuis .
hello le quebecois le cousin,! ,tu as des nouvelles de ton 5120
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
j'ai échanger les connection des solénoïde de 3e et 4e, j'ai essayer et je n'ait plus de 3e et plus de 4e. Donc selon moi c'est un problème électrique. reste a trouver où
Je vous donne un peut de nouvelle, j'ai acheter une électrovanne neuve... aucun résultat, je vais donc inversé des pressure switch sinon ben faudra ouvrir
regardez la grosse prise dessous la cabine coté droit en face la console avec les leviers : si oxidée , il manque des vitesses j'en ai remplacé une sur un 5140 : 150 euros HT la mâle et la femelle l'an dernier aucunes panne a l'intérieur contrairement a ce que le client pensait