conseil branchement hydraulique
- Papounet 82
Re: conseil branchement hydraulique
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2015 14:38, modifié 1 fois.
je pense a la pompe d occasion qui a peut être une prise d'air en revanche j ai mis une pompe neuve la semaine dernière et ça levais bien même trop bien car j ai éclater 2 flexible et les joint de la pompe donc j ai remis l occas
Je ne sais pas si le distributeur étais un simple effet
La fourche est une simple effet et un bouchon bloque le record sous le flexible de la fourche, le godet et en double effet
Le nouveau distributeur viens d'une vielle dessileuse
Je ne sais pas si le distributeur étais un simple effet
La fourche est une simple effet et un bouchon bloque le record sous le flexible de la fourche, le godet et en double effet
Le nouveau distributeur viens d'une vielle dessileuse
Alors cette après midi démontage de la pompe hydraulique et je ne voie rien de spécial en revanche le bruit de couinement vien du flexible de pression, il tremble
Sur le distributeur il y a le godet en double effet qui fonctionne bien dans les 2 sens bruit du flexible de pression quand le vérin arrive a l u. Ou l autre bout de courses
La fourche en simple effet monte très lentement avec un effet de ressort et le flexible de pression couinne
Autre chose tracteur arrêté Fouché abaisser si j actionne le distributeur de la fouche on entend toute l houille des verins qui repart dans le réservoir avec un bruit de chasse d eau "mon tracteur est il u. Chiote"?
Sur le distributeur il y a le godet en double effet qui fonctionne bien dans les 2 sens bruit du flexible de pression quand le vérin arrive a l u. Ou l autre bout de courses
La fourche en simple effet monte très lentement avec un effet de ressort et le flexible de pression couinne
Autre chose tracteur arrêté Fouché abaisser si j actionne le distributeur de la fouche on entend toute l houille des verins qui repart dans le réservoir avec un bruit de chasse d eau "mon tracteur est il u. Chiote"?
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 févr. 2015 14:37, modifié 1 fois.
Après vérifier mes vérin de fourche sont bien en simple effet chaqu'un un seul flexible et entré relier a un t qui part au distributeur donc au distributeur 1 flexible en entré et un bouchon sur le raccord en dessous on voie le bouchon sur les photos du distributeur
J y comprend plus rien .....
J y comprend plus rien .....
- Papounet 82