Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour à tous.
Vous me faite peur avec vos problème de culasse et de joint.Sur le mien(FD 128)j'ai juste vérifier les hauteurs des chemises comme il est indiqué sur le manuel(j'ai changé les 2 premieres chemises avec les joint d'embases que j'ai trouvées chez mon mécano agricole,le tout remonté avec de la pate)
Pour le joint ,comme il avais un filet rouge autour (acheté à la boutique du tracteur)mon mécano m'a conseillé de le remonté sans pate et serré à 12m-kl.
J'espere que cela va marcher car je vais remonter sur le tracteur et le mettre en route ce W.E
Bonne journée
Mickael 77
Salut, tu vas vite le voir, de mon côté, après remontage de la culasse et serrage au couple donné par le doc(sans pâte), j'ai tout remonté, j'ai rempli le radiateur et voulu démarré et le moteur s'est bloqué ( de l'eau dans les pistons...)
J'ai réessayé en serrant un peu plus fort la culasse, mais pareil...
j'ai donc pris la décision de mettre de la pate en plus du joint... et la plus aucune fuite depuis.
De mémoire ca s'est passé ainsi!
N'hésites pas a nous dire si tu as réussis a le monter sans pate!
bonjour a tous
Le joint de la boutique du tracteur avait un filet en bourlet rouge tout autour du joint des 2 cotés mais on va voir
Bonne journée
Kev ;je t'envoi la photo,hier pas le temps
bonjour à tous
Merci Paponnet pour ces précisions,c'est ce qui me semblait consernant ce filet
Je vais tenter de le mettre en route sans eau,quelques instants et apres je mettrais l'eau car je voudrais voir si la pompe d'injection fonctionne bien,j'ai fait taré les injecteurs mais rien fait sur la pompe
Cette pompe :ROTODIESEIL .Quelle entretien, et niveau d'huile?
Merci
Bonne journée
Mickael 77