Bonjour a tous,
En maneuvrant cet AM, la boite de mon D439 s'est bloquée !
Implossible de passer une vitesse, on arrive a enclancher à peine la 4ème et lorsqu'on embraye le tracteur cale
Au point mort lorsqu'on lache l'embrayage le tracteur recule !
Avez vous une idée sur cette panne ?
J'ai peur qu'il faïlle ouvrir la boïte..
Merci de votre aide
Boite bloquée D439
-
frederIH439
boite d 439
bonjour je ne me rapelle plus de ce type de boite mais en tout cas d'apres ce que tu dis ta boite est bloquee en marche arriere
quand tu passes la 4eme tu engages donc deux vitesses d'ou calage du moteur
pour reparer il te faut deposer le levier de vitesses ou le couvercle de boite,ensuite place les coulisseaux en position neutre remontes ton levier en le placant correctement dans les lumieres et ca doit marcher
bon courage
quand tu passes la 4eme tu engages donc deux vitesses d'ou calage du moteur
pour reparer il te faut deposer le levier de vitesses ou le couvercle de boite,ensuite place les coulisseaux en position neutre remontes ton levier en le placant correctement dans les lumieres et ca doit marcher
bon courage
-
frederIH439
merci de ta reponse,
le démontage est fait...pas simple cette affaire, enfin tableau de bord, volant, support de batterie, etc cela nous a pris déja 1 demi journée + le dessus de boite de vitesse.
La fourchette du variomatic a l'air bien usée...
Pas de consignes particulières pour le remontage ?
ça devrait aller...
le démontage est fait...pas simple cette affaire, enfin tableau de bord, volant, support de batterie, etc cela nous a pris déja 1 demi journée + le dessus de boite de vitesse.
La fourchette du variomatic a l'air bien usée...
Pas de consignes particulières pour le remontage ?
ça devrait aller...