Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
salut a tous
je viens de recuperer un F 240 a remettre en route , moteur non bloque
niveau d'usure generale correct,
je suis a la recherche de doc concernant ce produit (photocopies ou autres)
Merci de me contacter pour conditions
A+
Modifié en dernier par nanard02 le 08 mars 2012 22:54, modifié 1 fois.
Salut Nanard02,
j'ai acheté une revue technique concernant le F240.
On y parle des caractéristiques, du moteur, de la boite de l'embrayage, du faisceau électrique, ect....
Donnes-moi tes coordonnées, je te donnerai une copie. :P
Je confirme que c'est des très bon tracteur, je possède également un F270 que j'ai équipé d'un treuil forestier, c'est impressionnant le travail que j'ai déjà fait avec ce tracteur. Avec le treuil, l'adhérence est phénoménale, par contre on apprend vite à se diriger avec les freins !!
Salut MaTT,
J'ai changé mon joint de culasse il y a 4 ans sur mon F270 et je l'ai trouvé sans aucun problème chez le concessionnaire du village voisin.
Si jamais, je te joins les ccordonnées.
Bonne chance.
DISTAGRI RICHARD
STORTZ Didier
Tél : 03 81 64 07 98
Fax : 03 81 64 19 14
Adresse : ZI
25120 MAICHE - France
concessionnaire / distributeur