Bonjour,
Je dois refaire le lamier de ma faucheuse rotative et j'aimerais savoir (avant d'aller voir chez le concessionaire) si certains d'entre vous avaient une idée du prix des différentes pièces : assiettes, plaque d'usure sous le lamier, chaîne du vérin de relevage du lamier,...
De même, si vous connaissez quelqu'un de bien placé (au niveau prix) pour des pièces adaptables ou d'origine, n'hésitez pas!
Merci d'avance...
Faucheuse rotative International 3104
- Laurent in the 644
je sais qu'il y a un modele de bride pour couteaux qui n'est plus dispo
sinon pour les autres pieces , demander chez IH .les assiettes et la tole d'usure lamier
sinon un forgeron peut te faire ça ,et les patins d'usure en face chaque assiette.
les brides de couteaux non dispo, j'en ai fabriquer a la demande mais il y a du temps a passer
A+

sinon pour les autres pieces , demander chez IH .les assiettes et la tole d'usure lamier

les brides de couteaux non dispo, j'en ai fabriquer a la demande mais il y a du temps a passer

A+
Nothing runs like a IH
- Laurent in the 644
Ok, c'est un peu ce qu'il me semblait pour les brides... Surtout que ces pièces sont relativement usées sur ma faucheuse.
Par contre, bonne ou mauvaise idée, je pensais carrément fixer une plaque en inox sous le lamier, càd une plaque en un seul élément dont la bordure serait retournée jusque sous les assiettes. Est-ce une bonne idée?
Merci...
Par contre, bonne ou mauvaise idée, je pensais carrément fixer une plaque en inox sous le lamier, càd une plaque en un seul élément dont la bordure serait retournée jusque sous les assiettes. Est-ce une bonne idée?
Merci...