Valmet 6300 plus de frein
Valmet 6300 plus de frein
bonjour
j'ai un probleme avec mon valmet 6300 j'ai plus de frein c'est pas super quand je fais un peu de route .
je n'ai plus une seul goute d'huile, je ne vois pas la fuite c'est possible qu'il y a une fuite dans le bloc?
j'ai un probleme avec mon valmet 6300 j'ai plus de frein c'est pas super quand je fais un peu de route .
je n'ai plus une seul goute d'huile, je ne vois pas la fuite c'est possible qu'il y a une fuite dans le bloc?
Re: Valmet 6300 plus de frein
bonjour
je ne connais pas valmet
mais si tu n as pas de fuite exterieur ton huile passe dans le bloc
par les joints de pistons usués
je ne connais pas valmet
mais si tu n as pas de fuite exterieur ton huile passe dans le bloc
par les joints de pistons usués
je voudrais le faire cette hiver demontere le demi essieu pour y voir plus clair, il n''y a pas de tuto? meme sur un autre tracteur qui ressemblerait?
un valmet....ou il va le mettre!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
Valmet à la poubelle! Non, je déconne, c'est pour le jeu de mots, ils me plaisent bien ces outils!IH 4 EVER a écrit :un valmet....ou il va le mettre!!!
c'est un bon tracteur, aucun probleme avec sauf les freins 

- L'Aveyronnais
Comme mon Soméca, rien ne l'arrête, même pas ses freins!youlol a écrit :c'est un bon tracteur, aucun probleme avec sauf les freins

youlol a écrit :je voudrais le faire cette hiver demontere le demi essieu pour y voir plus clair, il n''y a pas de tuto? meme sur un autre tracteur qui ressemblerait?
Je ne sais pas si un Valmet est aussi évolué qu'un Maxxum mais voici quelques photos :

Il arrive que certains utilisateurs en freinant souvent ont endommagé les disques mais aussi les contres disques (Plus couteux qu'un disque de frein !)

Ne pas oublié de remettre de l'hermétique sinon il y aura des fuites et faudra redémonter !!

sur les valtra le reglage des frein lever la roue a regler demarer mettre l'inverseur au neutre serrer la tige reglage jusqu'a plus tourner la roue deserer de 3/4 de tour
ps le rescepteur merde souvent c'est la maladie
ps le rescepteur merde souvent c'est la maladie
IH power !!!!!!!!!
DLD2
724 4rm chargeur
DLD2
724 4rm chargeur