probleme demarreur

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
case ih 845

probleme demarreur

Message non lu par case ih 845 »

bonjour probleme pour démarrer le 845 s parfois il me fait comme un faut contact quand je tire sur le bouton pour démarrer et au bout de 4 ou 5 reprises il démare mais aujourdh'ui il a plus voulu démarrer aprés avoir insister plusieur fois j'ai le contact qui est partit plus aucun voyants ne s'allume au tableau de bord je l'ai donc démarrer en le tirant avec le 633 et la apres avoir démarrer le voyants de la batterie reste allumé en permanence sinont au tableau de bord je n'ai rien qui marche ni le pont avant ne s'enclanche pas a mon avis j'ai un probleme au tableau de bord car j'ai du courant au boitier du roudballer quand pensser vous merci
touriste

Re: probleme demarreur

Message non lu par touriste »

bonsoir,
certainement un problème de conection quelque part.
cosses de batterie
masse
conection sur démarreur...........
case ih 845

je ne pensse pas au cosses de batterie car au boitier du roudballer j'ai du jus
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

bonsoir .
problème de selunoïde du démarreur . Lorsque tu tires pour démarrer les voyant du tableau de bord s'éteignent ?
Lorsque que tu as démarré si tes voyants du tableau de bord restent allumés = alternateur ? :arrow:
case ih 845

non quand je tire pour démarrer les voyants ne s'éteignent pas mais la quand je tourne la clé j'ai plus le contact j'ai plus rien qui marche au tableau de bord
juju845

Message non lu par juju845 »

regarde derrière tableau de bord les connexion et entre tableau de bord et le moteur les connexion aussi sa mes arriver sur mon 845 xl je croyait l alternateur mes s était les connexion qui se débranche ou sinon ses l alternateur
untsi

Message non lu par untsi »

Dans un premier temps ->Vérifier les connexions/cables:
- +12volts batterie <-> démarreur.
_ -12volts batterie <-> masse.

Regardes ce sujet, ça pourrait t'aider:
viewtopic.php?f=3&t=15445&p=192084&hili ... ur#p192084

As-tu un voltmètre pour controler les tensions?
Modifié en dernier par untsi le 19 juil. 2012 15:04, modifié 1 fois.
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

les charbons doivent etre naze ,n'insiste pas tu va creuser l'induit,essaies avec un autre demarreur ,a mon avis ca vient de là,et si tu le changes ,montre un iskra ,il fait 2cv de plus .
te biles pas si pas de jus ton pont est en permanence enclenché,il faut le jus pour l'enlever ,question de securité
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
case ih 845

je vais essayer de regarder un peut tout ça quand j'aurais le temps pour le moment je démarre a la descente :m:
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

case ih 845 a écrit :non quand je tire pour démarrer les voyants ne s'éteignent pas mais la quand je tourne la clé j'ai plus le contact j'ai plus rien qui marche au tableau de bord
tu as peux être aussi un problème au niveau de la clé de contact ! => il te faut regarder toutes tes connexions . (déjà cité )
bon courage . ce doit pas être très grave .
IH 4 EVER

pour voir si ca vient du tableau,demarre avec un tournevis du petit fil au plus qui arrive,si ca fonctionne c'est ds ton faisceau ou tableau
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
sbob

Message non lu par sbob »

IH 4 EVER a écrit :pour voir si ca vient du tableau,demarre avec un tournevis du petit fil au plus qui arrive,si ca fonctionne c'est ds ton faisceau ou tableau
Je commencerait par là aussi. J'ai eu le même soucis et il s'agissait juste d'une cosse mal serrée sous le tableau de bord.
En tout cas, une fois le tracteur démarré, on se sent déjà mieux... Il reste ensuite à repérer le faux contact.
case ih 845

j'ai essayer au tournevis il démarre :yes: en fait au tableau de bord le coté gauche marche compte tour c le coté droit qui marche pas pas de contact pas de phares jauge a carburant température moteur : :?
IH 4 EVER

case ih 845 a écrit :j'ai essayer au tournevis il démarre :yes: en fait au tableau de bord le coté gauche marche compte tour c le coté droit qui marche pas pas de contact pas de phares jauge a carburant température moteur : :?
verifie le barillet de contact (ou il y a la clef)
thierry 1968

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir , pour ton problème il faut que mets un relais de puissance supplémentaire que tu mets a coté du démarreur car ton problème tu a perte de puissance du bouton de démarrage a le selenoide :(
Répondre