recherche schena et conseil pour frein de 1046
recherche schena et conseil pour frein de 1046
bonjour je recherche schena pour frein de1046 je suis en vue acheter acheter un 1046 le vendeur na dit il avait des problene de frein cela se situe au niveau des récepteur c est quand il a ramener il sentit une odeur huile bruler au niveau des trompette et voir aussi le prix des pièces et savoir si la réparation et facile a réaliser merci avance
Re: recherche schena et conseil pour frein de 1046
c'est pas tres cher si tu veux ,demonter les trompettes et voir le reel prblm,attention au repartiteur,ca c'est tres cher.sinon profites en pour refaire,le frein de parking(tambour plus petit que ceux de service
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
je vais essayer de te scanner une éclatée des freins en début de semaine , je dois avoir ça dans mes archives
A+

A+

Nothing runs like a IH
- farmer_bzh
Sinon, tu peux aller voir sur le site CNH : Il y a un bel éclaté qui te donnera une idée du montage.
A+
Farmer_bzh
A+
Farmer_bzh
IH : Toujours là, toujours disponible pour travailler
merci pour vos reponses je vs tient au courant je vais le voir ce soir
Salut,
J'ai fait regarnir les machoires de frein( y compris le frein à main) sur mon 1046 et j'en ai eu pour 200.00€ ttc . le démontage n'est pas compliqué mais les trompettes sont lourdes !!!! Profite aussi du démontage pour changer les joints spi (34.00€ piéce chez le concessionnaire et 2.30 € chez un fournisseur de matériel hydro!!!!! )
J'ai fait regarnir les machoires de frein( y compris le frein à main) sur mon 1046 et j'en ai eu pour 200.00€ ttc . le démontage n'est pas compliqué mais les trompettes sont lourdes !!!! Profite aussi du démontage pour changer les joints spi (34.00€ piéce chez le concessionnaire et 2.30 € chez un fournisseur de matériel hydro!!!!! )
faut avoir une chevre pour faire ca sinon tu te casses le dos
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
je l'ai fais avec un tas de palettes et des cales d bois sur un transpal manuel , ça va pas mal !
A+

A+

Nothing runs like a IH