voile de roue 323

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
épicea

voile de roue 323

Message non lu par épicea »

Salut

j'avais un voile de roue qui était fissuré de partout.Je l'ai fais ressouder mais un fois remonté,la roue ne tournait plus rond...

Première solution :arrow: meuler la soudure à l'interieur du voile histoire que tout plaque comme il faut.>>échoué

Image
Image

Deuxième solution :arrow: j'ai trouver une jante 6 trous d'origine Guldner,mais impossible de règler la voie comme l'autre roue IH.
Et puis pour dire franchement ça me contrariait...

Image

Troisième solution :arrow: RAG Fleurance et un voile d'occas' :yes:

Image
Loulou4L

Re: voile de roue 323

Message non lu par Loulou4L »

Oui la troisième solution me parais être la meilleure !!!!!
Si ça fonctionne, n'y touche pas !!!!!!
épicea

Message non lu par épicea »

C'est clair mais c'est la plus cher :!:
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

troisieme solution ,au point ou c'est ,sinon ,il faut faire une plaque en fer epais,ronde; trouée comme le voile et tu la soudes sur le voile a l'exterieur en superposition.et là ca bouge plus.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre