633 fumèe bleu et demarre mal
633 fumèe bleu et demarre mal
bonjour lorsque je demarre mon ih au bout de 20 secondes le demarreur s arrete alors que la batterie est neuve de plus quand il a demarrè il fume bleu et tourne mal peut etre sur 2 cylindres une fois chaud tout rentre dans l ordre plus de fumèe je vais tarer les injecteurs et faire le jeu aux soupapes qu en pensez vous ? a combien le tarage et le jeux au soupapes?
merci

Re: 633 fumèe bleu et demarre mal
anciens injecteurs :205 a 213 bars
nouveaux injecteurs : 225 bars
culbuteurs : 0.25 adm et 0.30 echp
A+

nouveaux injecteurs : 225 bars
culbuteurs : 0.25 adm et 0.30 echp
A+

Nothing runs like a IH
OK MERCI a partir de quand les nouveaux injecteurs ? le mien est de 1976
je crois que les anciens sont montés avec des gougeons et les nouveaux avec des brides 

ok apparement ce sont les nouveaux ils sont montè avec les brides de plus en les nettoyant j ai trouvè marquè 225 bars dessus en revanche 2 sont tres oxydes
mais ce n est pas le pire car l injecteur du cylindre 2 est noir certainement de l huile moteur ....
pourtant a chaud il tourne bien et il n y a pas de pression au reniflard si les segments ont cassès sa va me faire du boulot , je vais deculasser pour inspecter
degoutè le tracteur a peu d heure mème pas 6000h ..

les anciens : le retour est dessus avec l'alimentation sur le coté
les nouveaux : le retour est sur le coté avec l'alimentation dessus
A+

les nouveaux : le retour est sur le coté avec l'alimentation dessus
A+

Nothing runs like a IH
ok donc c est bien les nouveaux MERCI
bonsoir apres demontage 2 injecteurs sont hs nez et porte injecteur hs la corrosion a rongè les portes injecteurs et je n en trouve pas en neuf avez vous une idèe du prix ou de la dispo ci joint la ref : bosch KBEL84S/13 ET DLLA150S716 avez vous deja changè les douilles sans demonter la culasse ? merci
oui , il faut mettre de la graisse dans le fond de la douille , tarauder la douille en bronze et mettre un morceau de tige filetée, tube , rondelle et écrou pour faire extracteur ! bien sur vidanger le circuit de refroidissement avant . nettoyage des deux portées , enduire la douille neuve de loctite étanche et l'enfoncer dans la culasse avec le porte injecteur et un morceau d'alu pour ne pas abimer le porte injecteur! laisser sécher avant de remettre du liquide de refroidissement !
A+

A+

Nothing runs like a IH