joint spi bte transfert 1046

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
victor

joint spi bte transfert 1046

Message non lu par victor »

Bonjour à tous,
Je recherche les dimensions du joint spi qui sort de la boite de transfert vers l'arbre de transmission sur un 1046 de 1976.
Renseignements pris aujourd'hui, il s'agirait d'un joint d'une dimension particulière qui aurait été fabriqué uniquement pour ce type de boite de transfert ( c'est un joint double lèvres qui se loge dans un flasque dont le fond est conique.
ih 946

Re: joint spi bte transfert 1046

Message non lu par ih 946 »

ImageImageImage
c'est un joint spi de forme normale dont je ne connais pas les dimensions ! c'est plus facile a démonter qu'une prise de mouvement IH ,déposer l'ar de la transmission , le moyeu avec la vis centrale , la plaque en prenant soin de ne pas perdre de cales derriere les roulements et remplacer le joint repère 50 ! chez ZF ce sont des cotes métriques

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 17 janv. 2016 10:37, modifié 1 fois.
ih 946

tout a fait d'accord Lionel , il faut enlever le couvercle rep 52 sur la 1ere vue car le spi est rentré par l'intérieur . en plus avec la coupe du boitier , c'est assez facile a comprendre !( pour celui qui est habitué )

Nothing runs like a IH
victor

Message non lu par victor »

Merci pour vos réponses,j'ai déjà démonté assez facilement le joint et je me suis renseigné chez un fournisseur autre qu'un concessionnaire IH car je me suis déjà fait arnaqué pour des joints spi sur les trompettes que j'avais payé 34€ HT pièce alors que chez un autre ils étaient à 2.50€ HT pièce!!!!!
Donc maintenant je n'irai voir le concessionnaire qu'en dernier recours.
Je vous ai demandé les cotes car le joint n'est pas avec moi , je suis en déplacement cette semaine et je voulais en trouver un et le remonter le WE prochain.
Merci
ih 946

désolé , j'ai pas les cotes !

Nothing runs like a IH
Répondre