FREINS DE CUB ET JOINT DE 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
farmall kid

FREINS DE CUB ET JOINT DE 523

Message non lu par farmall kid »

je vais refaire les freins de mon farmall cub et j ai la possibilité de faire regarnir les sangles mais il me faudrais l epaisseur d origine!
est ce que un de vous connait cette epaisseur?

sur le 523 j ai un joint a la sortie du pont (coté roue) qui ne fait plus etanche ;
je voudrais savoir si pour le remplacer il faut demonter tout le pont ou on peut le changer juste en enlevant la roue?

je recherche aussi les contenances d huile de pont ,de boite,et moteur pour ses deux tracteurs !

merci pour vos reponses farmall kid
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 18 janv. 2017 05:18, modifié 1 fois.
papounix14

Message non lu par papounix14 »

Y a t'il possibilité d'avoir une doc/photos... des points de remplissage/vidange de chacuns, ainsi que les caractèristiques de chaque huiles ? (je sais, pour certain cette question peut parraitre idiote, mais c'est pas si simple pour un novice :( ).
farmall kid

Message non lu par farmall kid »

merci papounet pour les infos; pour le 523 es tu sur pour la contenance de la boite car c est la folie au prix du litre je vais avoir plus chere d huile que le prix du tracteur !!!!!!!!!! pour les photos je veux bien les mettre en ligne mais je sais pas comment faire ?
Répondre